Croisière dans les fjords du Musandam (Khasab)

Forum Dubaï

bonjour,

je pars à Dubai en avril

je souhaiterais faire une croisière à la journée au départ de Dubai dans les fjords du Musandam au départ de Khasab.

Est-ce-que quelqu’un a déjà fait cette excursion, Est-ce-que cela en vaut la peine?
comment y aller, avec quel organisme sérieux et comment réserver de France?

merci de vos réponses

bonsoir. nous avons fait une croisiere d’une journée dans les fjords au depart de kassab. sur les bateaux typique de chez eux. nous etions en croisiere et une excursion était proposée. nous avons bien aimé , le repas était compris avec tout le long café , thé , boisson . les personnes etaient tres sympatique . nous avons vu des dauphins car ils savent ou ils sont. apres je ne peux pas vous renseigner comment reserver mais seulement vous dire que c’était bien.

merci de votre réponse

effectivement je souhaiterais savoir s’il est possible de faire cette croisière au départ de Dubai avec une agence (transport en car et croisière en bateau)
ou s’il est plus facile (ou moins onéreux) de le faire avec une voiturer de location et trouver une agence la bas

désolé mais je peux pas vous repondre. je sais qu’il y avaient d’autres bateaux avec moins de personnes dessus et qui ne faisaient pas partie de la croisiere costa. si costa peut organiser ces excursions, c’est qu’il doit y avoir des agences pour les proposer. je pense que vous en serait plus une fois a Dubai. bonne vacance.

Bonjour,
J’aime bien Musandam sea adventure travel vous pouvez le googler. Ils sont installes depuis de nombreuses annees et le patron est franchement sympa. Ils peuvent venir vous chercher a Dubai si besoin. Ils s’occupent des visas a la frontiere mais extra a regler (assez chers genre 100 AED par personne)
Aucun souci je ne me souviens plus du prix par personne 800 AED par personne peut etre

merci de votre réponse je vais regarder sur internert

Bonjour F20114 et les voyageurs d’Oman: avec quelle compagnie avez-vous vu les dauphins svp? combien environ avez-vous payé?
Merci bcp!

Sujets suggérés

Services voyage