Bonjour,
Je prépare un voyage en Thailande pour début Janvier et j’aimerais savoir si il est possible de faire un circuit en bateau au départ de Phuket ou d’aiileurs vers les iles avoisinantes?
Il y a t-il des circuits journée ou de qq jours.?
Ou faut-il s’adresser,quel cout et cela vaut-il le vraiment le voyage??
Cordialement
bonjour avez vous reçu mon message en privé tenez moi au courrant je suis tout a fait dispo a vous fournir plus de renseignements
erik
Bonjour,
Je suis également preneuse de renseignements.
Merci
Bonjour, oui il y a beaucoup d’îles a visiter.cela peux se faire de différente façon.
Toutes les îles proche de phuket peuvent ètre faites soit en les visitant à pied, à la découverte de la faunes et la flore locales, vous louer un long tail boat vous en trouvé sur chaque plage.
Soit par un tour qui va vous proposer différente activitées pendant la journée canoé de mer, randonnée pédestre, snorkeling, ou plongée mème pour les nons initiés ou pour les plongeurs certifié.
Ces journée sont très agréable et vous permettent de voir Phuket de la mer et d’aller grace au canoé dans des mangroves.
moment de bonheur garantie.
Vous avez aussi la possibilité de le faire en croisière de 6 jours avec la découverte des Similans. Le spectacle est fantastique plage de sable blanc contrastant avec le vert des forèts tropicale. kayak de mer plus snorkeling et pour les plongeurs certifié de fabuleuse plongée dans le parc national des Similans.
Depaysement garantie !!!
vous pouvez me recontacter pour plus amples informations
Bonjour
je serais intéressée par vos commentaires si vous avez fait une croisière et avez vous des coordonnées sur place ,?
nous pensons faire cela en novembre lors de notre séjour
merci beaucoup
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et j’entreprends également un voyage en Thailande en décembre-janvier et j’aurais souhaité étudier les possibilités de croisière entre la Thailande et la Malaisie pourquoi pas…
Auriez-vous des bons plans ou infos à transmettre, svp ?
Merci d’avance
croisiere de la swuan macha est formidable . 4 à 5 couples, equipage thai , le bateau est une jonque en bois restaurée . c geant !!
Bonjour!
Je vis sur Phuket et mon ami et moi organisons des croisieres en voilier au depart de Phuket pour visiter les iles au Sud de Phuket. Tu peux voir toutes les infos sur www.sailingtourphuket.com/ En plus janvier le temps est parfait pour aller en mer! Si tu es interesse n hesites pas a me contacter.
bonjour
j’ai essayé d’aller sur ton site et d’envoyer un message mais impossible
peux tu me contacter en privé si tu fais tjrs des croisières
j’ai vu des croisières avec dream yacht charter
quelqu’un connait -il ? (ils opèrent dans d’autres pays aussi)
Bonjour,
Nous sommes deux couples et chaque année nous allons a Phuket et en Asie, cette année nous souhaiterions en plus faire une croisière au depart de Phuket ou a la rigueur de Singapour. Croisière de 6 jours minimum avec un bon confort, car nous ne sommes plus des petits jeunes sac a dos.
Nous aimerions donc une croisiere soit vers les iles Similan, soit ver l’indonesie (que nous connaissons mais par voie terrestre ) soit vers les Philippines. Pouvez vous nous donner quelques idées et quelques renseignements. Nous vous en remercions vivement par avance
Geneviève
Bonjour , nous serions interréssé par une croisiere de 6 jours , pourriez vous me donner des infos.merci
j ai deja donné le nom du bateau . ci dessus . essayez par le weeb pour retrouver je n y suis pas retourné depuis .
Bonjour,
*J’aimerais avoir des renseignements pour une croisière de 6/7 jours au départ de phuket .
Je précise que nous ne sommes pas des ados dond nous recherchons un bateau style cata ou autre mais confortable avec toutes les commodités à bord.
Merci d’avance
Il y a beaucoup de choix de croisieres au départ de Phukhet comme Suwan Macha, The Junk, Diva Andaman http://croisieremekong.com/croisieres/suwan-macha-34.html
J’ai fait 3 jours 4 nuit Phukhet - PHi Phi de Suwan Macha c’est une croisiere magnfique
Bonjour,
vous pouvez regarder le site www.sailingtourphuket.com vous avez un grand choix de bateaux.