Je ne connais pas les prestations que vous offrez, qui doivent etre aussi d’une grande qualite, mais tout ce que je peux dire de notre expérience c’est que nous avons été bien recu avec de la cuisine digne d’un vrai chef !
Ne croyez pas que j’ai un queconque interet avec eux mais je voulais seulement donner mon témoignage suite à cette superbe expérience à l’autre bout du monde.
Concernant le bateau, nous avons voyagé à quatre sur leur kata. C’était amplement suffisant et cela nous garantissait une certaine tranquillite.
Nous avons des amis qui partent au mois de juin à 6 suite à nos conseils sur leur nouveau kata. Ils ont fait le tour des prestataires et leur devis n’était pas plus cher.
Aujourd’hui plus personne ne part sans avoir fait plusieurs devis…moi je m’y suis retrouve question qualite/prix. Si cela peut aider la communauté…C’est bien le but du forum, non ?
Routarlement
Anonyme42
Bonjour Lofo,
Je vais probablement faire une croisière avec eux l’année prochaine…J’ai un petite question…lorsqu’on s’arrête près d’une ile as t-on un kayak (ou autre) afin d’aller visiter par nous même une ile qui se trouve à 100m de là ou l’on s’est arrêté ? comme c’est plein d’ile ma femme et moi voudrions dans la journée se balader sur l’eau en kayak (près de l’endroit on l’on s’arrête)…c’est possible ou pas ? merci.
Anonyme43
Bonjour, tous les bateaux pretendant faire du charter aux san blas sont senses avoir au minimum 1 kayak. Pour avoir la liste des bateaux ayant avant tout une autorisation de travail aux san blas, pour eviter tous desagreements pendant votre sejour, demandez justificatif de cette autorisation. La plongee bouteille est interdite aux san blas, il y a encore des sites et agences qui vous proposent de la plongee aux san blas, les amendes sont de 1.000,00 $pour le pratiquant et 5.000,00 $pour le bateau. Sachez qu’un sejour en all inclusiv, y compris alcools, crabes, langoustes aux saisons ouvertes, se situe aux San Blas aux alentours de 130 euros/jour/personne maximum sur multicoque avec kayak et dessalanisateur, et 100,00 euros sur monocoque. Ne payez pas plus, rejoingnez des prestataires honnetes et serieux.
lofo44
Bonjour,
Pour nous déplacer, ils nous avaient mis à disposition le YUYU (je ne connais pas exactement le nom mais c’est le petit bateau à moteur) car nous étions souvent 4.C’est très facile à manier. Cela nous permettait de faire le tour des iles à la recherche de petites plages puis pour faire nos découverte des fonds en snorkeling. Ils ont également un kayak sur le kata…sans probleme.
j’ai fait une croisière aux San Blas en 2005 , j’ai adoré les indiens et ce qu’ils m’ont appris, c’est qu’ils avaient l’essentiel (presque rien, mais, la liberté) et étaient bien plus heureux que nousLà depuis, je vais en Inde ou j’apprend énormément sur ce que nous sommes réellement
Pour ceux que ça intéresse
Marie mcjafbi@hotmail.com
Pour les San Blas, privilégier les îles du sud, plus authentiques que celles du nord visitées par les riches américains
Regarder vivres les gens, les enfants a Corazon de jesus est un vrai régal
Il faut savoir se poser et regarder et pas avaler du Km ou des monuments
marcinio48
[quote]
Oui, il vaut mieux faire la croisière avant fin avril, si tu veux je peux te mettre en contact avec un voilier qui fait du charter là bas à un prix intéressant et il connait bien les iles, j’ai fait la croisère avec lui, c’était super !!![/citation
bonjour
je voudrais bien avoir ce contact
merci marc]
marcinio49
bonjour
je voudrais bien le contact
merci marc
Anonyme50
Holla!
J ai ce qu il vou faut : un Sloop de 12M avec un capit. proprio. base aux SB depuis 3 ans.
Bateau en Alu avec pour les invites une belle cabine double et un grand cokpit.
Rens. au 0634195539 ou E.Mail.
A+ Jean Claude
Anonyme51
Ceux sont des MOUSTIQUES tres petits encore appelles NONOS ailleurs!!!
Pas des PUCES…
Anonyme52
Bonjour à tous,Nous venons de faire en famille (huit personnes) une croisière sur le trimaran TULUB la mandragore dans l’archipel des san blas. et nous garderons un tres bon souvenir de ce séjour: le skipper Patrick et sa femme Dominique sont adorables, tres professionnels , leur bateau et vraiment tres spacieux 4 cabine double avec des lits confortables, cabinet toilette, wc.
Dominique est une tres bonne cuisinière. nous nous sommes sentis accueillis guidés , nos journées ont été faites de navigation entre les iles magnifiques, pêche et prendre le temps de vivre dans ce fabuleux cadre de vie. nous vous conseillons vivement ce trimaran et son équipage, vous pouvez nous contacter par mail si vous avez des questions nous y répondrons bien volontier.
carole
Anonyme53
bonjour,
nous venons de faire une croisière dans les iles san blas en mars 2013 avec le trimaran LA MANDRAGORE et c’était vraiment tres bien. le skipper Patrick et sa femme Dominique sont tres professionnels et nous avons vecu un séjour fabuleux . leur tarif tout inclus est tres bien ainsi que le rapport qualité prix. leur bateau est tres confortable et ils connaissent parfaitement la région ils sont la depuis une dizaine d’années. pour les dates il faut mieux faire la croisière en avant la fin mars . vous pouvez me contacter si vous voulez d’autres info. voici l’adresse mail du bateau :lamandragore1@gmail.com
bon voyage
Carole-Arnaud
Anonyme54
bonjour j aimerais savoir s ils font encore des croisieres san blas panama je suis intéressé merci.
Anonyme55
bonjour nous sommes un petit couple québecois et on va panama cet hiver et j aimerais petite croisiere san blas mais pas une semaine quelques jours seulement est-ce que vous faites ca…merci
feli55556
bonjour marie
Pourriez vous me donner les coordonnees de la personne svp?nous aimerions faire une croisiere d’une semaine ou 10 j selon le prix
merci