Bonjour,
Nous prévoyions d’être à Milford Sound le samedi 9 Décembre.
Faut-il réserver sa croisière en avance ?
De même pour la traversée entre Picton et Wellington ? On prévoit là aussi de la faire un samedi.
Merci de votre aide
Bénédicte
Bonjour,
Nous prévoyions d’être à Milford Sound le samedi 9 Décembre.
Faut-il réserver sa croisière en avance ?
De même pour la traversée entre Picton et Wellington ? On prévoit là aussi de la faire un samedi.
Merci de votre aide
Bénédicte
Bonjour,
Nul besoin de réserver si l’on opte pour une croisière en début ou milieu de matinée. J’ai souvenir, à notre retour de la croisière, vers l’heure du déjeuner, d’une horde de touristes asiatiques descendant de dizaines de bus (pas cinq ou six mais au moins 30 bus) qui affluaient vers les guichets.
Nous avons retrouvé aussi nombre de bus sur les aires de visites en revenant vers Te Anau.
En un mot, donc, priorités aux “early birds”.
Picton Wellington, je ne sais pas ayant toujours voyagé vers la NZ depuis Sydney.
Merci beaucoup. Nous envisageons la croisière la plus chère, mais celle où le bateau est plus petit, la "Encounter Nature Cruise qui part à 09h45. Avez-vous faites celle-là ?
Je cherche aussi à savoir où garer notre Camper Van lorsqu’on va arriver dans les grandes villes, à savoir : Christchurch, Dunedin, Wellington et Auckland. Vous avez une idée ?
Bénédicte
Non, nous avons choisi sans trop savoir ce que nous allions voir la Scenic Cruise de la même compagnie.
C’était la compagnie la moins disante et qui partait dans les dix minutes à venir. Nous avons été enchangés. Comme dit plus haut, il n’y avait quasiment personne dans la “gare” et le choix entre les compagnies était immense. A midi et quelques, la salle était pleine de monde.
A chacun de mes voyages, j’avais une auto et dormais en motels donc pas d’expérience en matière de parking de vans. Pour moi, vous serez tenus d’aller dans des parkings organisés.
Bonjour,
ayant deja eu la visite de copains en camper van ou motor home, voici quelques idées pour stationner à Wellington :
Pour les autres villes aucune idée, nous avons notre voiture. Bons préparatifs