Croisière msc poesia venise bari katakolon mykonos le piree saranda dubrovnik venise

Forum Croisières

Amis du voyage, bonjour!
Je souhaiterais avoir des infos, anecdotes,expériences sur ce voyage svp!
Je pars fin mai avec ma mère pour ses 60 ans et je prends ma fille de 2ans 1/2 !
Je prévois de ne pas prendre les excursions coûteuses de la compagnie msc car j’ai vu que pour la plus part des villes ça ne valait pas le coup et qu’il y avait bcp de taxi et transport en commun au pieds des ports ou alors le quai est a même la ville ! Mon inquiétude est surtout pour le piree Athènes ! Je prevois également un porte bébé de rando pour ne pas galéré en poussette!
C’est la 1ere fois que je fais une croisière et j’aurais voulu des conseils sur les bon plans, activité, etc…
Merci bcp du tps que vous accorderez à ce post.
Cordialement .
Liilyuna

Bonsoir,

que se soit à Katacolon pour vous rendre à Olympie ou au Pyrée pour Athènes, vous pouvez utiliser les services de Katacolon Express qui pratique des prix plus abordables que le croisièriste pour des excursions analogues.
De plus, nous avions, après avoir traité avec eux à Katacolon, bénéficiés d’une réduction supplèmentaire (demandez au guide à Kata) pour l’excursion du Pyrée-Athènes, sans doute est-ce encore possible.

Bonsoir,

que se soit à Katacolon pour vous rendre à Olympie ou au Pyrée pour Athènes, vous pouvez utiliser les services de Katacolon Express qui pratique des prix plus abordables que le croisièriste pour des excursions analogues.
De plus, nous avions, après avoir traité avec eux à Katacolon, bénéficiés d’une réduction supplèmentaire (demandez au guide à Kata) pour l’excursion du Pyrée-Athènes, sans doute est-ce encore possible.
[/quote]

Merci gedea52 pour cet info … je vais me renseigner sur ce moyens de locomotion!
cordialement.

Coucou gedea ! Oui j’ai lu toutes vos discutions et vous m’avez inspirer ! Un grand merci à vous !!! J’ai effectivement réservé un katakolon express pour Athène , un touring guidé de 6h , de quoi nous en mettre plein les mirettes pour seulement 35e /pers et 20e pour l’Akropole ! Pour katalon, j’ai réservé un taxi "andrewkatakolotaxi@gmail.com " qui nous amène à Olympia (12e) puis dans une ferme typiquement grec, à la plage + la ville ,4h pour 110e pour nous 3 et demi ! Ensuite cela m’a pas l’air compliqué pour les autres destinations dc on flanera pour visiter tranquillement sans prise de tête surtout pour bari, mykonos et dubrovnik … pour saranda on verra le jour venu selon envie et motivation de chacun ! Puis on aura fait venise pendant 48h aussi en arrivant donc je pense que le plan de voyage n’est pas trop mal !

Bonjour,

puisque tout est bouclé, il me reste à vous souhaiter une jolie croisière et des escales sympas.

Merciii beaucoup !!! J’ai trop hâte d’y être !

Sujets suggérés