Nous partons en croisière en amoureux le samedi 29 septembre 2012 sur le Splendour of the seas de la compagnie Royal Carraibean.
Afin de préparer au mieux mon séjour, je souhaiterais avoir des infos complémentaire, si possible; bien sur.
Alors voilà nos destinations:
J1: Venise
J2: Bari
J3: Corfou
J4: Santorin
J5: Ephesus (turquie)
J6: Katakolon
J7: en mer
J8: Venise.
Les excursion proposées par Royal Carraibbean sont trop chères pour nous. Je souhaiterais savoir quels sont vos bon plans pas trop cher pour visiter à moindre frais ces villes/ région (location de voiture…)
De plus, sur le beteau, certaines activités sont proposées: sont-elles payantes??
et enfin, le plus important, parle-t’on français sur ce bateau?
Merci beaucoup.
Anonyme2
Bonjour,
Nous revenons de la croisière Venise, Dubrownik, Corfou, Santorin, Athènes, Katakolon à bord du Splendour Of The Seas (ROYAL CARRIBEAN).
Superbe le mot est faible.
Voila quelques astuces pour le bateau.
Tout d’abord, inutile de prendre des forfaits boissons car sur le bateau, vous avez des distributeurs gratuits qui vous servent toute la journée.
24H/24H : eau, limonade citron, café, chocolat et thé. Le matin distributeur de jus d’orange et jus de pomme sur le pont piscine (deck 9).
A volonté aussi toute la journée au pont piscine et solarium (deck 9), hot dog, chips, salades, desserts.
Pour l’apéro je vous conseille le bar piscine (deck 9) car les alcools moins cher qu’aux autres de plus vous etes a coté du self pour vous faire une assiettes apéro.
Le forfait alcool coute 55 dollards par personne et par jour.
Le whisky coco au bar piscine 8,50 dollards et demandé le dans un très grand verre c’est le même prix.
En tout cas n’hésitez pas c’est trop top …