Croisière sur la baie de Tu long avec Indochina Junk

Forum Vietnam

Bonjour,

j’ai trouvé beaucoup d’avis recommandant les croisières sur la baie de Tu Long avec la compagnie Indochina Junk, je navigais sur leur site internet et communique désormais avec eux par mail, ils me proposent de m’envoyer un lien pour réserver ma croisière mais je m’inquiète d’une potentielle arnaque : est ce que ceux qui ont déjà réservé une croisière avec eux peuvent me dire si ils ont payé via un lien et si c’est leur procédure habituelle ?

Merci beaucoup !

Attendez d’être sur place pour réserver

Vous verrez déjà si la météo est favorable

Et vous trouverez sûrement mieux et moins cher très facilement

Bonjour, merci pour votre réponse mais cela m’inquiete d’attendre d’etre la bas, cela veut dire se rendre à Halong et espérer trouver la meilleure croisière en se balladant ? Comment savoir sur quel type de bateau on va vous emmener…? :confused:
Et surtout, cela nous ferait perdre une journée de voyage à chercher notre croisière sur place !

Si vous tapez sur Google croisière baie de bai tu long pas mal d’infos sortent sur les choix de jonques . Autant choisir donc ! Comme vous je pense qu’il est mieux et plus rassurant de réserver en avance en sachant que même votre aller retour hanoi port d’attache du bateau est prévu.aucun soucis donc! En réservant au dernier moment vous risquez d’avoir " les restes " et de servir de bouche trou commercial …mieux vaut avoir l’esprit tranquille pour partir serein sans pression de dernière heure sur place .!

Bonjour !

Je travaille régulièremennt avec INDOCHINA JUNK. C’est une excellente société maritime proposant des itinéraires plus atypiques que tout ce que l’on peut trouver au port de Halong.

Ses jonques sont de petites tailles (top), ses circuits plus authentiques mais leurs tarifs plus élevés que la moyenne. Personnellement, je recomande de ne pas lésiner sur les tarifs à Halong… Je préfère payer 25 USD/personne en plus pour vivre à 100% l’expérience plutôt qu’être à bord d’une jonque remplie de jeunes faisant la fête toute la journée/soirée sans pouvoir sereinement profiter des lieux. Et je ne parle pas de la sécurité.

Le point négatif d’INDOCHINA JUNK : On embarque depuis le port de Halong (et non pas Tuan Chau comme la croisière BHAYA ou GLORY/PELICAN). On est donc, à quai, à Walt Disney. Mais une fois à bord… C’est très bien !

Téo

Indochina Junk est un des opérateurs de jonques les plus célèbres. Vous n’avez AUCUN souci à vous faire avec cette société. Jonques de luxe, donc pris assez élevé. En jonques moins luxueuses, mais excellentes, voyez Ocean, V’Spirit et Swan, entre autres, en jonques supérieures et Dragon Legend en Standart.

Sujets suggérés

Services voyage