Bonjour
On me conseille de faire une croisiere sur 1 jour avec diner à bord sur le Douro et faire le passage d’une écluse de plus de 30m de haut.
Est-ce que je pourai avoir les avis de ceux qui ont fait cette croisiere et le lien de la compagnie qui l’organise. Je serai à PORTO pendant 8 jours au mois de septembre. Cette croisiere part d’où à PORTO et arrive où. Comment s’organise le retour vers PORTO, un ordre de prix par passager?
merçi de vos réponses
René
Bonjour René,
J’ai fait la croisière sur le Douro lors de mes dernières vacances dans le nord du Portugal et je vous la recommande aussi, pour moi le moment le plus impressionnant ça été le passage de l’écluse.
Par contre je ne vous conseille pas de payer pour la visite de la cave du vin de Porto, les caves à Vila Nova de Gaia, sont beaucoup plus jolies et c’est un peu moins “attrape touriste”.
J’ai reservé sur le site : http://www.douro.com.pt/pt/cruzeiros-douro-1-dia.aspx
en portugais, il doit y avoir d’autres sites en français !
L’entreprise qui effectue la croisière est le Douro Azul
Vous avez plusieurs options, j’avais choisi la croisière à 64€ par personne de Porto vers Régua (montée) en semaine et la descente vers Porto se fait en train (inclus dans le prix)
Le départ de Porto s’effectue dans le Cais de Vila Nova de Gaia (juste à coté de la ville de Porto)
Tiago
Bonjour Tiego
Merci pour les informations, je vais consulter le site communiqué j’inscrit cette balade dans mes vacances à PORTO au mois de septembre.
René