Croisière sur le Neoclassica

Forum Croisières

J’ ai trouvé une croisière dont l’itinéraire nous convient pour partir avec notre petit fils sur le costa neoclassica mais je viens de lire des commentaires très négatifs sur ce bateau . Quelqu’un a-t-il fait recemment une croisière sur ce bateau? Qu’ en est-il de l’état du bateau? De la qualité des services? Du confort général?

Bonjour
Vous avez la possibilité de visiter le bateau sur le site costacroisieres .com en tapant le lien navire puis le nom du bateau ,il y a même une webcam en principe en direct.
Je n’ai pas eu l’occasion de naviguer sur ce bateau, mais en principe les néo sont des bateaux anciens reconditionnés mais malheureusement souvent pas à l’avantage des animations :
NEOROMANTICA suppression théatre pour agrandir spa résultat spectacles dans salle non appropriée, parcontre ils essayent de compenser sur certaines prestations horaires service à table plus larges .
A vous de voir
Cordialement

Bonjour
Je viens de passer une semaine sur ce bateau c’est eté et donc je sais de quoi je parle : certes le bateau est ancien mais il a été totalement rénové. La petite taille du bateau permet de profiter d’escales d’exception où les gros paquebots ne vont pas. On découvre ainsi des ports et villes qui sortent des circuits classiques. Il y avait effectivement beaucoup de parents ou grands parents avec leurs petits enfants. A ce que j’ai pu observer ces derniers ont du garder un souvenir merveilleux grace à l’équipe d’animation qui les encadrent durant toute la croisière. Nous avons eu un grand buffet de minuit, un régal des yeux et de saveurs… Le personnel est au petit soin, les repas délicieux, les soirées animées. J’ai eu le sentiment que tout le monde partageait cet avis à bord. Peut être à éviter les cabines au dessous du pont des piscines et transat : un peu bruyant le matin et le soir…la notre en faisait partie mais je garde tout de même un merveilleux souvenir de cette croisière…

merci pour cette réponse ; je n’ai pu remercier avant étant absente ces jours-ci. Nous nous sommes inscrits à cette croisère et je ferai un compte rendu

Sujets suggérés