Croisiere Taaj

Forum Croisières

bonjour
je dois partir ,en mai, pour ma première croisière avecTaaj
croisière des trois mers Espagne Portugal Royaume Unis
qui pourrait me parler de cette croisière
des excursions?
du bateau ?nourriture annimation…
et autres
Merci

Nous rentrons d’une croisière Taaj Marseille-Istanbul. Je ne peux pas vous éclairer sur le trajet, mais seulement sur le bateau. Beaucoup plus petit (400 cabines) que les Costa habituels, le Voyager est aussi beaucoup plus discret dans ses décos, pas de faux marbre,ni de statues de dieux grecs et autres Kitscheries habituelles sur les Costa.
Les cabines sont impeccables. Le personnel est souriant et beaucoup moins blasé. La cuisine est sans reproche, avec des buffets réduits, mais corrects.
Clientèle 99% Francaise, moyenne d’age 68 ans, donc pas de performance sportive pendant les excursions.
Très bonne animation en Francais: spectacles, musique (du violon à l’accordéon), jeux. En plus des guides locaux, des accompagnatrices Taaj suivent les excursions et apportent une assistance très prévenante.
Seuls points négatifs :

• le Voyager est sensible au roulis, donc nuits agitées par mer de coté,
  • pour les mêmes prestations, certains passagers ont payé 3000 € par personne, d’autres 600 €. C’est assez choquant.
    Globalement beaucoup mieux que le standard Costa.

Bonjour et merci pour les infos pour la croisière Taaj
Je dois partir le 13 mai et je suis confortée dans mon choix
Pour le roulis cela m’inquiète un peu car nous serons , pour une journéee, sur l’Atlantique, mais on fera avec.
Cordialement

Sujets suggérés