Croisières fluviales en Europe.

Forum Croisières

Qel est la meilleure compagnie et la plus belle croisière sur un fleuve européen?

je connais croisieurope, c’est la plus grande compagnie de croisiere fluviale il me semble.
Ils ont des bateaux recent et le choix des destinations est très large
Avec ma femme on est allé en espagne, en andalousie. C’était vraiment agréable de se lever tous les matins dans une autre ville sans avoir à faire ses valises.

bonjour,
je te conseille de te renseigner aupres de Croisieurope, c’est une compagnie francaise, avec 25 bateaux sur les principaux fleuves d europe, ca va du potugal au danube et le rhin jusqu a amsterdam.

ils ont des bureaux sur strasbouerg lyon paris nice, et ils sont vendu dans n importe quelle agence de voyages… facile a trouver. regarde le site internet croisieurope.com

concernant la croisière, des membres de ma famille sont parti sur le rhin, et sur le rhone, c’etait genial ! ils pensent faire le guadalquivir en espagne l’annee prochaine, apparement quand on goute a la croisiere on adore selon eux.

Qui a déjà fait une croisière fluviale sur le Danube, d’Allemagne à la Mer Noire?

Pas de réponse depuis novembre?

Help !

Bonjour,

Sur n’importe quelle croisière, on y trouve son compte…un programme riche en escales, activités à bord,…
Tous les fleuves ont leurs charmes: j’ai fait le Rhin et ses affluents, le Rhone, le Douro, le Danube et le Po.
Bon vent!

Ancienne Commissaire de Bord de Croisieurope

Votre avis pourrait être subjectif, car ancien salarié de cette entreprise.Je recherche des avis de clients 2007.

Help, vos expériences 2007 et 2008, svp.Merci.

Toujours rien?

Si ça peut interesser quelqu’un j’ai fait la croisière sur le Danube de Vienne à la Mer noire, mais c’était il y a bien longtemps. A l’époque on passait sous un pont si bas sur l’eau que tout le haut du bateau était démontable pour passer dessous. C’était impressionnant. j’avais fait un film que j’avais envoyé à la télévision à Vidéo gag , mais, pour raisons diplomatiques, ils ne l’ont jamais passé. C’est une très belle croisière et au moins on n’y a pas le mal de mer. Par contre je ne me souviens pas du TO que nous avions pris.
J’ai aussi fait Saint Pétersbourg - Moscou. La à mon avis il faut partir à plusieurs car tout le trajet est assez languissant. En fait il n’y a que des forèts. Seules les villes de départ et d’arrivée sont vraiement belles. Et à mon avis c’est mieux de finir par Saint Pétersbourg.

bonjour
qui connaît le confort des cabine du MS INFANT DON HENRIQUE ? sont-elles spacieuses? est-ce qu le pont intermédiaire est bien par rapport au pont supérieur?
Etes-vous satisfaite de la croisière de 7 jours ? merci

les trois bateaux qui font le douro sont identiques … grandes et belles cabines
pour étre bien il vaut étre au pont intermédiére et sur l’avant proche du salon.
pas de bruit de moteur ce qui est seulement génant la nuit car il y a des moteurs (ventlation et clim qui marchent et peuvent géner)
je rentre de cette escapade depuis le 9 mars 2010.

bonjour, je pars du 21 au 28 juin .
pouvez-vous m’en dire un peu plus? merci

bonjour
les bateaux de Croisieurope sont récents, les cabines équipées de salle d’eau (douche, lavabo, wc) sèche cheveux, coffre , petit bureau, tv, radio, chaise, placard ,
sur le site de croisieurope.com vous pourrez visionner votre bateau
nous avons fait cette croisière en juillet 2007 et en avons été satisfait bon rapport qualité/prix comme toutes les croisières de croisi

encore 2 questions (vu le manque de sens ccial de cet ets)
-s’habille-t-on le soir?

  • envoie -t-elle une lettre pour le règlement du solde?

encore 2 questions (vu le manque de sens ccial de cet ets)
-s’habille-t-on le soir?

  • envoie -t-elle une lettre pour le règlement du solde?merci

juste un peu de tenue pour le soir… type tenue de ville normale
et la confirmation vient bien sur par courrier avec le dossier pour l’embarquement … toujours dispo

merci

La Croisière sur le Guadalquivir en Andalousie en Espagne avec CroisiEurope aurait dû durer 8 jours comme on l’avait compris sur le web.Mais le bateau « La Belle de Cadix » reste amarré au port de Séville pendant 4 jours, sans bouger !Le reste est du circuit :3h aller-retour pour Cordoue
6h aller-retour en car pour visiter Grenade et l’Alhambra !!

La Croisière sur le Guadalquivir en Andalousie en Espagne avec CroisiEurope aurait dû durer 8 jours comme on l’avait compris sur le web.Mais le bateau « La Belle de Cadix » reste amarré au port de Séville pendant 4 jours, sans bouger !Le reste est du circuit :3h aller-retour pour Cordoue
6h aller-retour en car pour visiter Grenade et l’Alhambra !!

Bonjour
Si on consulte le site CroisiEurope par exemple pour la croisière " Les paysages enchanteurs et villes culturelles de l’Andalousie et de l’Algarve " ( 8 jours ) on voit que : Jour 1 Séville, Jour 2 Séville, Jour 3 Séville, Jour 4 Séville, …
Le navire reste bien à quai à Séville. Il ne navigue pas.
Cordialement

Sujets suggérés