Cubanito 20.02 à Paris

Forum Cuba

Bonjour,
J’ai assisté à un concert privé la semaine dernière de Cubanito 20.02 tout droit venu de la havane, j’ai pour ma part beaucoup apprécié, ils se sont ensuite produit dans différents lieu à Paris avez-vous eu l’occasion de les voir ? et qu’en pensez-vous ?

Hello!

Je ne trouve aucune info sur ces concerts, et comme j’habite Paris et que j’adore ce groupe je suis plus qu’intéressée! Tu peux m’en dire plus? j’arrive trop tard?

Très bonne soirée!

Bonjour Marie,
…oui malheureusement c’est fini ils sont retournés à la havane, ils étaient à paris au mois d’octobre, j’ai assisté grâce à radio latina au concert privé à l’aquarium de paris, c’était vraiment super une très belle soirée ils nous ont fait découvrir leur dernier album “my world” que je te conseille vivement.
Ils se sont aussi produit dans plusieurs lieux de la capitale, si ils reviennent en France je t’en ferais part.
Voici un lien pour découvir un des morceau :

A bientôt.

Mince, ça m’apprendra à écouter Europe 1 :wink:

Je vais aller écouter leur album sur deezer, voir ce que ça donne!
Pour moi, leur chanson ultime c’est “Por un milagro” que j’avais trouvé sur la 1ere compilation de Havana cultura (dommage elle ne se trouve pas sur youtube, enfin juste les 3 premières secondes)

Très bon dimanche!

Salut Marie,
Franchement ils ont fait un album superbe qui cartonne et on les entends partout en ce moment à cuba. Ils le méritent vraiment…
Voici un lien pour découvir un des morceaux (pour les personnes qui ne connaissent pas n’hésitez pas à les découvrir :

bonne journée à toutes et à tous !!!

Pour les personnes qui auraient raté leur dernier concert le groupe de reggaeton originaire de cuba est de retour en france et tout particulièrement a paris et en concert ce week=end.
(Je vous ai promis de mettre un petit message, voila c’est fait !)

Bonne journée à tous

Seulement à Paris?
Si tu as d’autres infos, suis preneur!

d’après mes infos pour le moment ils sont au mikado ce vendredi soir c’est une discothèque à Paris après je ne sais pas. Je vous tiens au courant vendredi ou samedi dès que j’en sais plus…

Raaaah et mince, encore raté…!

Merci pour l’info en tout cas :slight_smile:

c’est confirmé une seule date en france et à paris et c’est ce soir…

Très belle journée à tous !!!

Sujets suggérés

Services voyage