Carte touristique CUBA janvier 2024

Forum Cuba

Bonjour,
je suis belge et je m’envole bientôt pour cuba.
je n’arrive pas à entrer en contact avec le consulat pour ma carte touristique.
comment ou vers quel site puis -je me retourner pour le faire ?
merciiii

Il y a un site novela.com. Apres je ne sais pas si ils envoient en belgique mais pourquoi pas. Les consulats a mois de vivre a cote, difficile de les contacter

En France il faut envoyer le passeport avec le formulairede demande de visa touristique au consulat de cuba en France. En Belgique c est peu être pareil voir sur internet dans ambassade de cuba en Belgique. Autrement voir dans une agence de voyage s ils veulent bien vous donner un e carte de visa touristique. Sur air canada ils vous donne une carte. J y aïs droit chaque fois que j i vais

En france novela cuba, visa touristique en 3 jours, inutile de se prendre la tete avec le consulat

1 « J'aime »

merciii beaucoup pour vos conseils!!

Bonjour,
Avec quelle compagnie volez-vous ? En 2015 ou 2016, j’avais pris un vol Jetair (Bruxelles - Varadero) et la compagnie nous avait fourni la carte en question sans frais supplémentaires.

Oui en France ,on vient juste de le faire, 3 jours après notre demande sur internet les cartes étaient dans la boîte aux lettres. 57. € pour deux. Les appeler pour savoir s’il peuvent le faire en Belgique. Cdt

bonjour,
Vous pouvez demander la carte touristique auprès de l’agence « je pars à cuba » mail visa@jeparsacuba.com.
C’est très sérieux.
J’ai commandé nos cartes lundi / règlement mardi / réception en lettre suivie jeudi.

Sujets suggérés

Services voyage