Bonjour, je suis à la recherche d’un chauffeur disposant d’un vehicule pour un voyage d’une quinzaine de jours.
Je suis à la recherche d’un Routard qui a eu une expérience excellente avec un chauffeur et qui me le recommanderait chaudement .
Si vous avez eu un bon contact, merci de le me le transmettre.
MD
Nous avons croisé Yansi Hernandez Paz +5353610425 yandes81@gmail.com qui parle le français et qui est très sympathique il peut organiser un périple avec chauffeur en dehors des sentiers battus en casas particular
J en connais un, excellent 125€, il ne parle pas francais mais a une grande expérience. Il n abuse pas et ne vous emmene pas dans les endroits chers pour prendre sa comission. Par contre il est tres pris. Si vous etes interesse, je vous donne son numero en prive
J’espere qu’il est meilleur que toutes les recommendations que vous faisiez .en privé(voir les internautes qui ecrit sur le forum quand vous vous faisiez appeller Sysy )
Tiens ca m aurait etonne, le delateur anonyme du forum qui bosde pour les agences
Non je ne bosse pas pour des Agences simplement je previens sur toutes ses propositions que l’on trouve sur le forum, qui sont pour la plupart un moyen de faire du fric sur le dos des cubains en prenant des commissions
Oui oui on vous appelle zorro…vous connaissez le prix des chauffeurs en ce moment ? ca va jusqu a 160€/jour, je ne les conseille a personne. Apres merci mour la pub. Quand on cherche sysy, on ne trouve en general que des touristes satisfaits et des agences furieuses ah ah. Pour ceux interesses j ai change de mail.
Bonjour ,
Ajouter le cubain qui fait du fric sur le dos du touriste.
Le touriste vache à lait. Tirelire sur pattes.
Tout le monde se paie sur la bête à Cuba.
La triste réalité cubaine.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Encore une touriste, allemande, qui est dans la casa d un ami qui des le premier jour s est faite voler son portable et ranconner de partout. On ne cessera pas de dire que cuba a bien change.
Bonjour ,