Voyage cuba 2023

Forum Cuba

Bonjour,
J’ai été critiqué sur mon dernier post ; je le redit ; cuba est une île d’une pauvreté pire que le Nigeria. Les gens manque de tout le peuple est rationné par l’état pour TOUT; du dentifrice à la sauce tomate (qu’ils sont en plus obligé de payer qu’en euros)(l’euro deviens la monnaie principale demandée par la dictature prenez beaucoup de petites coupures) . Il n’existe pratiquement aucun produits. Vous pensez Mojito et salsa de rue … heuuu ; un habitant sur 10000! Vous aurez plus de mendiant et de gens qui font les peu de poubelles. Alors pour ceux qui décident de partir quand même cela serait bien de leur prendre ;

• des médicaments comme du Doliprane, prenez en beaucoup… des vêtements que vous ne vous servez plus, des jouets, des stylos, ect… rien n’existe ici, pas de gâteau , les enfants ne connaissent pas le goût du chocolat, la pauvreté et l’esclavage est omniprésente, vous remontez un siècle, sous une dictature esclavagiste.
  • j’ai déjà mis un poste similaire ou j’ai été critiqué pour les fote d’ortograf… celui à ki cela ne plaît pas va sur tictoc, je parle de l’esclavage comme la Corée et le pauvre petit français pense au fote d’ortograf…
    -j’ai désactivé les notifications, je ne veux même pas savoir qui commente en bien ou en mal, j’ai eu plein de gens qui sont d’accord et d’autre qui disent cuba une île merveilleuse et n’accepte pas que l’on puisse dire la vérité et dénoncer les esclaves! Alors désolé pour les autres mais je ne pourrais pas répondre à vos questions. Je vous conseil juste une autre destination pour passer de belles vacances ou cuba pour passer des VACANCES HUMANITAIRES !

Vous vous êtes trompé de forum.

Sujets suggérés

Services voyage