Cuba : carte touristique

Forum Cuba

bonjour,je pars a cuba en janvier 2023.pour la carte touristique(visa),est il possible de l’avoir par courrier a ,l’ambassade a paris.A quel prix?
MERCI

Bonjour,

Carte de tourisme 22€ + 25€ par correspondance (ou par un tiers). Total 47€.
(Si la solicitud se realiza por correo postal, por terceros u otra vía no personal, se cobrarán 25.00 euros adicionales por persona. )

Paiement uniquement par virement bancaire sur le compte SG du consulat.

>>> services consulaires <<<

Hasta pronto
Chavitomiamor

Le site novela cuba vous l envoie rapidement, sur et le moins cher,

1 « J'aime »

Bonjour, je prépare aussi mon voyage pour Cuba. Il est dit qu’on peut payer les 22 euros par virement bancaire, avant de se rendre au Consulat, à Paris. Mais où sont les coordonnées bancaires pour faire ce virement? Je ne les trouve nulle part sur le site des services consulaires. Merci d’avance.

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Je dois avoir leur RIB quelque part. Je vous envoie leur coordonnées d’ici ce soir ou demain.

Hasta pronto
Chavitomiamor

La carte novela le plus simple, le consulat si vous n habitez pas paris laiSsez tomber

Je vous ai envoyé le RIB en mp.
Sinon fofie60 a raison. Si vous n’habitez pas Paris. Aucun intérêt à se rendre au consulat. Achetez par correspondance chez novela.
Reçu à votre domicile en 48h pour 2€ de +…

Hasta pronto
Chavitomiamor

Merci chavito-mi-amor, j’ai bien reçu le RIB en MP. J’ai vu aussi que Novela Cuba semblait faire cela de manière bien plus souple et pratique en effet, donc je crois que je vais aller les voir : ce sera plus simple. Merci pour vos conseils, vous et fofie60.

Oui par internet c’est nettement plus souple que via le consulat.
Paiement en ligne et réception par voie postale au domicile.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le RIB du consulat de Cuba à Paris ?

Je fais la demande en physique à Paris lundi et je n’ai pas de chèque de banque. Merci beaucoup !

RIB ci-joint.
Parfois pour un premier virement le délai peut être plus ou moins long selon les banques.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Bonjour,

La librairie du voyage est au top question cartes et guides, deplus ils sont trés réactifs.
Il y a 3 mois je me suis servi de ces cartes pour notre périple Cubain + MapsMe (à télécharger avant) sans connection internet sur notre portable. Un must gratuit de guidage…

A++
Le Belu

Novela.com, vous aurez la carte en quelques jours, facile et moins cher

Merci énormément pour la réactivité !

Bonjour,

J’ai lu qu’en plus de la carte touristique, il pouvait être demandé de prouver la souscription à une assurance voyage. Est-ce bien le cas pour un voyage de 3 semaines?

Merci pour vos retours.

Vous devez avoir une protection medicale et covid. Possible avec IMA et mondiale asdistance, gratuit ou carte bancaire etc…

1 « J'aime »

Ce sont des documents obligatoires

Sujets suggérés

Services voyage