Bonjours,
je part a cuba avec 3 autre personne en mars. On recherche un taxi collectif pour nous emmener de la havane a Trinidad ou l’on rejoint d’autre personne…
Est ce que quelqu’un connait.
merci
Bonjour,
Vous trouverez sur place sans problème, il suffit de vous balader dans la rue et les taxis viendront eux-même vous accoster. Et près des gares de bus Viazul, c’est encore mieux, là, les taxis sont à la recherche de touristes à conduire justement.
Bonjours,
merci s’avez vous combien ca couterais ?
Il y a un site où l’on peut avoir une idée des prix, il faut fouiller un peu sur ce forum… J’ai en tête le site de taxivinales mais je ne suis pas sûr.
Sinon, pour vous 4, ce sera plus ou moins le même prix que si vous preniez 4 billets de bus viazul.
Bonjour ,
Entrer votre point de départ et d’arrivée.
Principales liaisons entre villes fréquentés par les touristes.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Pour ma part, plutot que de passer par le site Taxivinales bien connu pour ses prix trés elevés, je demanderai à mon logeur un taxi ils en connaissent tous un je comparerai le prix avec taxivinales et je serai fortement gagnant. Il ya aucun probléme pour trouver un chauffeur à Cuba pour faire la liaison entre 2 villes.
Bonjour ,
A mon avis ils sont dans la moyenne.
Je cite souvent ce site car je le trouve très bien fait. Et leurs tarifs sont à jour. Si on compare avec ce qui circule sur les réseaux sociaux, aucune différence de prix.
Citez vos tarifs pour ces mêmes liaisons ?
Hasta pronto
Chavitomiamor
Bonjour à tous,
Je me permet de relancer le sujet car je suis moi même à la recherche d’un transport pour m’amener avec 2 autres amis de La Havane à Trinidad.
Seulement… taxi collectif ou bus Viazul ? (ou autre d’ailleurs)
Il m’importe plus de ne pas avoir 4h de retard que de payer un peu plus cher le transport, dans la limite du raisonnable.
Merci pour vos réponses.
bonjours,
On est parti avec un taxi privé pour 40 euro par personne et on était 3.
On a mi a peut près 4 heure
Bonjour , nous partons du 8 mai au 18 mai , nous sommes 4 et nous aimerions aller de Varadero à trinitad en passant par Santa Clara , est ce faisable en une journée avec un taxi , doit on le réserver à l hôtel, ou trouve t on des agences de taxi dans Varadero.
Merci de vos réponses
Bonjour,
oui ca peut ce faire mais vous n’allez pas voir grand chose a santa clara.
Pour le taxi vous voyer avec votre hôtels ou vous négocier avec un taxi