Billet d'avion pour Cuba du vol

Forum Cuba

1400 euros pour aller a cuba avec air france un petit peu moins avec iberia c est vraiment de l arnaque , et apres la bas la galere il ni a rien c est plus chez que en france , tu te prends la tete pour tout , mais certain adore , au fait tout le monde fait le meme circuit lol vinales, trinidad ,santa clara les os, la place de la revolucion, et ils sont heureux

Le touriste c est ca . Il travaille . Il a plein d argent . Il a besoin de decompresser . Son patron lui prend la tete . Sa femme et ses gosses lui prennent la tete . Alors il prend l avion pour plein de pays . Pollue bien. Visite une ou deux semaines . Ramene plein de co…es . Repars au travail. Et ne pense qu a une chose son prochain voyage . Cuba il s en fout . A ses prochaines vacances il sera a l ile maurice ou au quebec .
Il pourrait donner son argent aux pauvres et rester chez lui mais s il reste chez lui ce n est plus un touriste . Et si le touriste n existe pas on ne serait pas la car le Routard n existerait pas .
Les touristes on peut les eviter dans la vie reelle .
Et on n est pas oblige de les cotoyer dans le virtuel.

Je ne la connaissais pas celle-là !!
Mais c’est vrai, certains y voient un devoir, comme celui d’aller sur la tombe de Franco lorsqu’ils vont en Espagne, ou sur celle de Pétin chaque année.

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Cuba c’est d’un côté tourisme de masse avec Varadero et les cayos.
De l’autre des touristes qui se qualifient d’aventurier et fréquentent tous 3 ou 4 spots.
Quelques pèlerins à Santa Clara…
Et voilà !

Le circuit type c’est Habana-Viñales-Trinidad. Dans un sens ou dans l’autre, aucune importance.
Habana vieja, la virée en décapotable acidulée, Viñales et sa ballade à cheval, cayo Jutias, Trinidad, Playa Ancon, El NIcho et Valle de los Ingenios., playa Larga. Fin du périple.
Ils reviennent sous le charme. Persuadé d’avoir visité un pays “magnifique”.

Le touriste il veut de l’aventure mais pas trop. Il lui faut un moyen de déplacement confortable, la clim dans la piaule, pas de bêbêtes qui piquent, et surtout bien bouffer pour pas cher.
Tout ce qui est incompatible avec une vie à la cubaine…

Hasta pronto
Chavitomiamor

1400 euros c est pour 2 personnes car je viens d acheter 2 billets pour 1420 euros pour 25 jours au mois de septembre

Chavito je suis tout a fait d’accord avec toi sur ton analyse.
Ps je signale que Petain ne s’ecrit pas Petin
quand aux gens qui se rendent sur sa tombe à l’ile d’Yeu cela doit etre 2 personnes par mois. et encore avec le temps ils seront tous morts.

Pour le prix du vol c’est effectivement plus de 1000 euros en juillet et aout

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Quelle compagnie ?
Bagages 20/23 kgs dans les 2 sens A/R ?

Merci pour les précisions.
Hasta pronto
Chavitomiamor

montpellier la havane avec bagage en mars et avril de 1400 euros a 1600 par personne il parrait que en juin c est bcps moins cher ,bien sur faut être fou pour partir la bas ou alors avoir de la famille je préférerai me trapper la thailande que cuba

Ah bon la Thaïlande c est pauvre pour les pauvres, prostitution infantile…Et les touristes y sont consideres comme des touristes…Apres a cuba, avec votre argent euro/peso, vous ne manquerez de rien. Votre famille a si peu de valeur ?

Sujets suggérés

Services voyage