Bonjour à tous.
Je voyage 15 jours à Cuba au mois d’avril et je viens vers vous pour avoir plus d’informations sur la situation économique du moment. Il n’y pas d’infos actualisées sur le sujet sur le forum (de ce que j’ai pu trouver)
J’ai bien fait un tour avant de poster, mais une situation actualisée, c’est toujours préférable. Un euro valait 60 cup à un moment, puis j’ai vu que ça grimpait jusqu’à 125-130. Maintenant, d’après un site que j’ai vu sur ce même forum, à la date du jour, on est a 325 CUP pour un euro. Alors première question, le site est il bien informé ?
Je parle bien entendu du change non officiel qui lui est toujours aux alentours de 25 CUP pour un euro, selon Google, alors toujours bon pour le moment ?
Question liée, notre pouvoir d’achat quand on à des euros, si un = bien 325; s’est il amélioré ou alors la vie des cubains est aussi devenue plus chère ?
Aussi j’aimerais savoir si l’achalandage depuis les derniers posts s’est amélioré, en magasin par exemple y’a t’il plus d’offre qu’auparavant ?
Merci pour votre aide