bonjour en allant de vinales vers trinidad je pensais faire étape a playa larga, notre casa de vinales nous demande 40 euros par personnes , nous sommes deux pour le trajet ? est -ce un prix correct (il n y a pas de bus direct) et arrivé et repartir vous semble t il bien ou faut il y rester deux jours
merci
Bonjour ,
Vinales>>>Playa Larga pour 40€/personne c’est correct. Vous ne serez pas seul dans la voiture, il faut 2 autres passagers pour pratiquer ce tarif (voiture complète). Peut-être un trajet direct mais je penche plus pour un transfert en banlieue de La Havane.
De mémoire, il me semble que Viazul trajet Vinales>>Cienfuegos c’était 36 cuc/personne. Donc 36 dollars à l’époque du CUC.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Bonjour,
Pour le tarif, je ne saurais pas vous dire. Nous y sommes allés il y a un moment maintenant, et je pense que les prix ne sont plus du tout les mêmes.
Concernant la ville Playa Larga, c’est une bonne idée d’y faire étape. C’est une jolie région Par contre, ça me parait un peu court d’y rester une seule journée (surtout en mode “étape” sur un trajet en voiture sur une journée). Nous y étions resté 2 jours plein.
Pour vous donner une idée des lieux à visiter, n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre blog. C’est par ici : Playa Larga
Bonne journée
Delphine
40€ cela veut dire que la casa prend 5€ de commission par personne, procède normal. La seule chose c est que a playa larga il faut ensuite trouver une voiture pleine qui aille a trinidad. Playa larga c est essentiellement touristique, ce sont deux rues et la mer. Le chauffeur Yosvani, je le connais tres bien, tres gentil mais 120cuc en 2018, c est enorme. A cette époque il faisait 80 a 100 cuc aux amis que je lui envoyais. on peut avoir un chauffeur a 120€, 125 en ce moment.