Bonjour
Je voudrais aller à Cuba en mars, femme agée seule, je cherche une agence où un guide sympa professionnel et qui ne m’amène pas dans les endroits trop dangereux vu l’état actuel du pays.
Merci si vous connaissez une agence où un guide
Françoise
Bonjour
Je vous recommande franck Santana, vraiment un type très pro et de toute confiance
Voir site : voyporcuba
Bon voyage à vous
Merci Capucine
Je vais consulter tout ça, j’hésite encore vu les témoignages actuels sur Cuba, je voyage beaucoup mode road trip mais là, je préfère être accompagnée
Bonne Journée
Quelle situation dangereuse ???
Bonjour, c’est ce que j’ai entendu par beaucoup de personnes, insécurité dans certaines villes et endroits touristiques ? Mais je me trompe peut-être
Merci
aucun " danger " avec un guide , il y a de plus une police touristique très présente , il ne risque pas d’y avoir une embrouille avec un étranger , tout de suite qq un intervient
à cuba , rien ne “s’organise” vraiment d’avance , les gens font comme ils peuvent
j’étais surprise ( puis gênée ) de voir comment les hôtes se décarcassent pour préparer un petit déjeuner correct dans les casas , par exemple
ils sont très loin d’accéder pour eux même à ces aliments ( ex jambon ou fromage) même si c’est de faible qualité
bon voyage à vous
Je viens de passer 2 mois à Cuba comme chaque année. Il n’y a pas de probléme de sécurité dans ce pays.
Il y a comme dans tous les pays touristiques appliquer des mesures de sécurité elementaires. Ne pas sortir tres tard la nuit dans des zones non touristiques en exposant des bijoux de prix.
Les rares cas que je connais ce sont des touristes qui ont suivis la nuit une jolie cubaine ou cubain dans un quartier eloigné. Mais c’est un autre probléme