le quartier de cerro la habana est sous quarantaine , interdit de sortir et de rentrer
nombreux cas de tuberculose !!! ce n est pas nouveau en 2012 mes voisins un couple de 70ans et le fils 50 sont mort de la tuberculose ,a vedado mais chut
le quartier de cerro la habana est sous quarantaine , interdit de sortir et de rentrer
nombreux cas de tuberculose !!! ce n est pas nouveau en 2012 mes voisins un couple de 70ans et le fils 50 sont mort de la tuberculose ,a vedado mais chut
N importe quoi mon mari a un ami musicien qui y vit. Il sort et rentre de chez lui sans probleme.
Quelqu un de la famille a attrape la tuberculose en Roumanie.
La tuberculose s est declaree quand il etait de retour en france. Il a ete mis sous coma artificiel pendant 1 semaine puis un traitement pendant 1 an.
Il est mort 2 ans apres pas de la tuberculose mais des suites de la maladie. Il n avait que 27 ans mais ne pouvait plus marcher comme avant .
Au debut il fallait l aider a marcher. Et il etait devenu tres maigre. Je crois qu il s est laisse mourir.
C est tres triste. Mais il y a plein de pays ou il faut faire attention. Sinon on reste chez soi. Et on vivra jusqu a 100 ans.
Il y a le BCG pour la tuberculose mais ce n est pas efficace a 100%. Et le traitement apres guerit si ce n est pas commence trop tard.
Pour la tuberculose il faut faire attention dans les pays a risque aux personnes qui toussent.
Si vous voyez une personne qui tousse (ce qui peut etre normal en occident en hiver) , en ete , quand il fait chaud , protegez vous des crachats . .
La Roumanie en europe a des cas de tuberculose , peut etre d autres pays en europe. J ai lu hier qu il y avait un cas de tuberculose en espagne.