Derniere nouvelle de la habana

Forum Cuba

le quartier de cerro la habana est sous quarantaine , interdit de sortir et de rentrer

nombreux cas de tuberculose !!! ce n est pas nouveau en 2012 mes voisins un couple de 70ans et le fils 50 sont mort de la tuberculose ,a vedado mais chut

N importe quoi mon mari a un ami musicien qui y vit. Il sort et rentre de chez lui sans probleme.

Quelqu un de la famille a attrape la tuberculose en Roumanie.
La tuberculose s est declaree quand il etait de retour en france. Il a ete mis sous coma artificiel pendant 1 semaine puis un traitement pendant 1 an.
Il est mort 2 ans apres pas de la tuberculose mais des suites de la maladie. Il n avait que 27 ans mais ne pouvait plus marcher comme avant .
Au debut il fallait l aider a marcher. Et il etait devenu tres maigre. Je crois qu il s est laisse mourir.
C est tres triste. Mais il y a plein de pays ou il faut faire attention. Sinon on reste chez soi. Et on vivra jusqu a 100 ans.
Il y a le BCG pour la tuberculose mais ce n est pas efficace a 100%. Et le traitement apres guerit si ce n est pas commence trop tard.
Pour la tuberculose il faut faire attention dans les pays a risque aux personnes qui toussent.
Si vous voyez une personne qui tousse (ce qui peut etre normal en occident en hiver) , en ete , quand il fait chaud , protegez vous des crachats . .
La Roumanie en europe a des cas de tuberculose , peut etre d autres pays en europe. J ai lu hier qu il y avait un cas de tuberculose en espagne.

mes voisins a la havane sont mort de la tuberculose il y a 10ans ,3 sur 5

Sujets suggérés

Services voyage