Un bus transtur a ete assailli par plusieurs personnes, ca devait arriver et ca n est que le commencement, misere oblige
Bonjour ,
Source de l’info ?
C’est le far west…
Hasta pronto
Chavitomiamor
Moi aussi j’aimerai bien connaitre la source de l’info!!
Vous tapez assalto transtur ciego de avila, apres c etait de nuit. Peut etre des essais en attendant la haute saison…
Bonjour ,
Ah si…
Dans mon coin, ils en ont retrouvé un pendu avec une main coupée.
L’info ne ressort nulle part évidemment. Cuisine domestique.
Règlement de compte d’une vie ordinaire.
Les cubains sont adorables.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Non mais aujourd hui, je me marre sur ce forum, merci !!!
Bonjour ,
Le plus glauque dans cette histoire c’est que les cubains faisaient tourner sur leur portable la photo du corps de la victime.
Manquait plus que Facebook…
Une pensée pour la famille.
Hasta pronto
Chavitomiamor
C est l arme de defense, celle qui fait penser qu on se revolte
Bonjour ,
Une attaque à main armée dans une embrouille de change au black aussi.
Les cubains sont adorables.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Ou je vis a 20h maxi, fermeture des portes, je deteste ca mais qd mon mari est la il flippe plus que moi. Mais ce a quoi je n aurai jamais pense avant, c est qu on l agresse pour lui prendre son instrument…
Vu hier soir par mon mari a la vieille havane, une toiriste courant et hurlant, on venait de lui voler son portable…
Au moins dans la famille vous voyez des choses , votre mari un vol de portefeuille , vous que l’argent investi par un groupe etranger est de l’argent sale, injection d’ un produit dans les bananes pour les jaunires etc…
Un portable. Mais vous allez cesser ce harcèlement et laisser les gens s exprimer.intervenez pour dire quelquechose d intéressant qui apporte a ce forum
Bonjour ,
L’ophtalmo passe la semaine prochaine dans sa maison de retraite.
Ça ira mieux après la visite…
Hasta pronto
Chavitomiamor
Un chekup complet, la vue, l odeur, la perception, un psy pour evaluer le niveau pour autorisation de sortie non accompagne.
Cela ne vole pas haut pauvre forum que vous avez tué .
Votre cv : apport infos dans ce forum, 0, apport intellectuel, QI –
Connaissances du pays dont on parle : on attend toujours…
Par contre : délation 100 sur 100
Critiques sans fondement : 100 sur 100
Ortographe : insultes, beaucoup de fautes, mauvaise comprehension, doit changer de traducteur.
A peut etre un potentiel, a decouvrir
Un vendeur de galette assassine a la havane pour son argent. Au cas ou certains penseraient que ce sont pour les galettes.
Oui plus de violence
Pas compris…Merci de vous exprimer plus clairement
C est que vous ne connaissez pas cuba…
il y a une 20tnes de jours c etait au quartier de ma femme zero ,le mec sort en permission de prison et assassine sa femme ,la suegra et un enfant ,le pire tout le monde filme et partage la video, meme sur les reseaux sociaux
Bonjour ,
Il y a une dizaine de jours, sur Pinar c’est une cubaine qui a émasculé son compagnon. Même chose les photos tournaient sur les portables. Cette semaine c’est un évadé qui a empute un type avec une machette…
En début de semaine c’est une institutrice assassinée à Santiago. La rumeur dit qu’elle aurait été sauvagement mutilée avec extraction des yeux. En présence d’une autre femme avec écouteurs sur les oreilles…
Bon cela reste de la rumeur mais le crime a bien été commis.
On ne compte plus les homicides sur les moins de 30 ans.
Niveau violence, ce pays part littéralement en vrille. Certains se réjouissent que les touristes ne sont pas concernés. Mais cela finira bien par arriver. D’ailleurs il y a peu un français assassinée par 2 jineteras lors d’une gaudriaule à la Havane.
En tout cas le peu de touristes qui vadrouillent ne sont pas épargnés par les vols. Les cubains ne risquent pas grand chose même quand la victime est un yuma. La plupart du temps le touriste ne fait aucune démarche, sauf si on lui dérobe son passeport.
Et les arnaques par ruse prolifèrent toujours comme auparavant. Sinon plus.
Mais c’est indolore pour le touriste. Moindre mal…
Aucune info sur cette montée de la violence dans les médias officiels. Par contre un prétendu débarquement de contre révolutionnaire en jet-ski fait la une. Ouf ! Nous voilà rassurés…
Hasta pronto
Chavitomiamor