Test PCR pour Cuba ? Dviajeros

Forum Cuba

Bonjour,
En me renseignant sur Internet, il est indiqué sur des sites que le formulaire Dviajeros exige un test PCR de moins de 72h avant le voyage. Sur ces même site, il est aussi indiqué qu’aucun test pcr ou autre n’est exigé pour entrer a Cuba.
Je ne comprends pas.
Pouvez vous m’éclairer sur ce sujet ?
Merci

Aucun test n est obligatoire pour cuba. Remplissez le formulaire, un doument vous sera envoye sur votre boite mail. Faites une capture d ecran que vous montrerez. Ce document est obligatoire. On peut meme vous le demander a la présentation de votre billet en europe

Merci pour votre réponse.
Car comme indiqué sur ce screen d’un site internet, il parle d’un test PCR de moins de 72 heures. Je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises, je pars lundi soir*

Mais non cela fait longtemps que les tests ne sont plus obligatoires mais le doculent si

D’accord merci. Je vous fais confiance.
C’est juste que sur le screen que je vous ai envoyé, le site dit qu’il y a une catégorie Test PCR à remplir dans le formulaire
Cordialement

Screen d’une vidéo sur YouTube

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas de problème, il ne faut pas de test PCR. Nous y sommes allés en début d’année et il n’était déjà plus nécessaire.
Bon voyage

Merci. Effectivement je viens de voir que la partie « Test PCR » est optionnelle.

Sujets suggérés

Services voyage