Vol République dominicaine - Cuba

Forum Cuba

Bonjour ,
Je cherche sans succès un moyen d’aller de la République dominicaine à Cuba, je ne vois aucun vol direct ou même de bateau , quelqu’un pourrait il m’aider ?
Nous nous y rendons en février.
Merci :slight_smile:

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Pas de liaison maritime de passagers entre les 2 îles. Je ne peux pas trop vous aider pour les vols. Mais ils doivent exister normalement.

Hasta pronto
Chavitomiamor

les liaisons aériennes ont existé , beaucoup d’etranger qui n’avait pas un visa résident sans server pour faire un A/R et renouveler son visa touristique

Si on verifie sur internet il ya bien des vols pour Punta Cana

Bonjour,
Sur les sites des aéroports respectifs, les vols entre Punta Cana et La Havane sont bien répertoriés: arrivée La Havane à 12 h 15/ départ 13 h 45, assurés par Aerolineas Argentinas.
Sur “Kayak”, ces vols n’apparaissent pas (sanctions américaines), il doit en être de même sur “Google Flights”, mais ils existent bel et bien.
Après… pour réserver…
zapata.

Sur le site de la compagnie pas d’info sur cette destination ?

www.aerolineas.com

Hasta pronto
Chavitomiamor

Non, c’est assez étrange, sur le site “pas de vols disponibles” quelles que soient les dates ultérieures… ( je n’ai pas tout essayé non plus :wink:)…
Alors que les vols d’aujourd’hui ont bel et bien eu lieu… les derniers de la saison???
Bonne recherche!
zapata.

Ah ok. Encore une bizarrerie cubaine…
Perso je n’arrive pas à me connecter à leur site.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage