Retour de voyage après 30 jours à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, bonsoir à tous.

Je voulais vous faire part de mon expérience, je viens de passer 30 jours à Cuba, j’y suis allé pour voir une fille que j’ai rencontré sur Internet il y a 10 mois, nous nous sommes aimés et j’ai décidé d’aller la voir à Cuba.

Avant tout j’aimerais excuser pour ce retour d’expérience, je ne suis pas un « expert » donc je ne sais pas si ça sera bien détaillé, ou bien expliqué.

J’aimerais aussi remercier infiniment toutes les personnes qui m’ont aidé, j’ai posé beaucoup de questions et je sais que tout le monde a essayés de répondre au mieux à mes interrogations. J’aimerais remercier particulièrement Chavitomiamor, vous avez été toujours présent, vous m’avez toujours aider et je voulais vraiment vous remercier. Je voulais également remercier Sysy1961, et bien d’autres, merci à tous.

Avant de vous faire part de mon modeste avis , je voulais vous dire que il s’agit de mon expérience personnelle, telle que je l’ai vécue.

J’ai rencontré une fille il y a plusieurs mois sur internet, et petit à petit nous sommes tomber amoureux l’un de l’autre. C’est dans cette optique là que j’ai décidé de partir à Cuba. J’ai choisi la compagnie Air France, direction La Havane, L’avion était à l’heure et on a fait un voyage sans souci. Arrivé à la havane, la première chose à faire c’est de se désinfecter les mains, c’est obligatoire.

Après ça, la deuxième chose à faire c’est de présenter le formulaire « DViajeros » Je l’avais en version numérique et aucun souci, il y’a un « bureau » pour cette version.