Bonjour, j’aimerai savoir si cela vaudrait le coup de séjourné à Cuba durant le mois d’avril ? Et plus spécifiquement aurai-je un bronzage de qualité ? ahah merci
On bronze toute l année à Cuba
Mais plus proche on est de l’été (juin, juillet août) et plus ça cogne dur… très dur avec un taux d’humidité très élevé. Très désagréable voir éprouvant en dehors des plages…
Faux, decembre il a fait tres froid et en ce moment il fait finalement un peu meilleur. Avril tres bonne saison, beau temps assure. Apres ici forte creme conseillee pour eviter les brulures, c est un bronzage qui part vite.
Le plus beau bronzage qui dure que j ai connu est sur l atlantique en france.
Je me permet de réagir
Je pense y avoir été 5 fois en décembre janvier et toujours un temps idéalement chaud et continuellement ensoleillé
Sans doute une anomalie climatique comme les 17 degrés à mi décembre connu en Belgique …
J y vis depuis de nombreuses annees, a la havane il fait froid en janvier depuis 3 ans, et cette annee cela a ete fevrier aussi. En decembre 1ere fois que a noel il fasse si froid et je parle de temperatures a moins de 10. Et j ai deja vu des touristes il y a quelques annees avec des doudounes en fevrier.