Documents obligatoires pour Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Il y a il d’autres documents obligatoires pour entrer à Cuba mis à part le passeport, la carte de tourisme et l’attestation d’assurance ?
Merci

Vous devez remplir un document que vous trouverez sur le site du consulat pour cuba. Le faire 24h ou meme 48h avant, c est tres facile.

quel est le nom de ce doc ? Merci

Bonjour :slightly_smiling_face:,

D’VIAJEROS

https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio

(Déclaration de douane)

IMPORTANT à retenir, on ne peut pas le remplir plus de 48 heures avant le départ. Il faut en remplir un par personne. Il est possible de le modifier par la suite

Hasta pronto
Chavitomiamor

Bonjour, En me renseignant sur Internet, il est indiqué sur des sites que le formulaire Dviajeros exige un test PCR de moins de 72h avant le voyage. Sur ces même site, il est aussi indiqué qu’aucun test pcr ou autre n’est exigé pour entrer a Cuba. Je ne comprends pas. Pouvez vous m’éclairer sur ce sujet
Merci

Bonjour, En me renseignant sur Internet, il est indiqué sur des sites que le formulaire Dviajeros exige un test PCR de moins de 72h avant le voyage. Sur ces même site, il est aussi indiqué qu’aucun test pcr ou autre n’est exigé pour entrer a Cuba. Je ne comprends pas. Pouvez vous m’éclairer sur ce sujet.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage