Bonjour, Nous
allons passer 4 nuits à SF en août prochain, et nous recherchons un
hébergement sur SF. En allant sur les comparateurs, je suis tombée sur
des hôtels très chers par rapport à la qualité. D’autant que nous aurons
une voiture… (donc parking payant et assez cher…). Je
souhaiterai donc louer une chambre ou un appart (ce que j’ai déjà fait
ailleurs): en général, pour le même tarif (voir moins cher), la
prestation est bien supérieure! Seul hic, j’ai du mal à trouver dans
quel quartier nous pouvons loger (j’ai trouvé des apparts avec
possibilité de garer la voiture, mais je ne “vois” pas bien comment ils
sont situés par rapport aux points d’intérêt et aux transport (nous
serons avec notre petit d’un an). Parmi les quartier, j’ai trouvé :
Inner sunset, Potrero Hill, mission district, Bernal heights et Bayview
(ces 2 derniers me paraissent trop loin): pouvez-vous m’éclairer sur les
quartiers cités ? Si quelqu’un connait une adresse sympa, je suis, bien entendu, preneuse! Merci !
Tout dépend du moyen de transport pour visiter. Voiture ou transports en commun?
Si c’est transport en commun, pour moi le seul quartier possible c’est Mission
Ce quartier est vraiment très agréable, mais pour les transports tout dépend où on est situé. Si c’est au nord c’est super, on est proche du metro du bart et du tram historique + bus
Si c’est au sud, il faut prendre un bus pour rejoindre les transports plus fréquents
Inner sunset, à part pour le golden gate prak, les transports sont très réduits pour rejoindre les quartiers interessants
Potrero Hill est un quartier agréable, effectivement beaucoup de locations avec vue… puisque c’est en hauteur, donc qui dit hauteur dit transports puis grimpette à pieds pour rentrer
Pour les deplacements en voiture ou transport, cela dépendra des endroits où nous irons et dépendra des jours. L’idéal serait de pouvoir garer la voiture gratuitement de façon à pouvoir se déplacer en transport librement.J’ai vu quelques locations sur Mission, je vais me concentrer sur ceux placés au nord.
Pour la circulation en voiture, est ce dense au mois d’août?
Merci!