Dans quel quartier trouver un hôtel à Budapest ?

Forum Budapest

Bonjour,

Je souhaite partir à peu près 5 jours avec une autre personne à Budapest au milieu du mois de décembre et je suis actuellement en train de chercher des hôtels. Cependant je ne connais vraiment rien de la ville et j’aurais besoin de conseils afin de savoir quels sont les quartiers proches du centre historique afin d’accéder facilement aux monuments et lieux de balade. Pourriez-vous me renseigner, tout en étant très précis sur le nom du quartier et l’arrondissement de la ville (j’ai vu qu’elle est grande) ?
Merci d’avance !!

Bonjour,

Nous vous conseillons de trouver un hébergement autour de la rue “Váci Utca” à Pest et autour des arrêts de métro “Deak Ferenc tér” et “Vorosmarty Tér”, toujours du côté de Pest. Ce quartier est proche des quais du Danube, du Pont des Chaines et du centre-ville. Regardez sur Google maps, vous aurez une idée d’où se trouve ce quartier. Sachez juste que Budapest est très bien desservie par les transports en commun (les métros, tramways et bus vous permettent de vous rendre vers tous les centres d’intérêt de la ville).

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à nous contacter : visiterbudapest@gmail.com - Notre site web : Visiterbudapest.com

Bonne fin de journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage