dauphins??

Forum Malte

bOnjour,savez-vous si il y a des exursions a malte pour aller voir les dauphins?s’il y a des dauphins??mercii davance/Biizz

Sujet déjà traité!!! Alors on prend son courage à deux mains et on lit les messages postés précédemment.

Bonne lecture,

Sasha

PS les infos sont toujours valables.

oui,mais vous avez vu le nombre de pages qu’il y a??J’ai déja lu une grande partie mais bon faut pas exagérer je vais pas les lire une par une;enfin si vous voulez pas me répondre,tempis la question s’addressait un peu a tout le monde et non pas a vous absolument:-)

c’est vrai que c’est un peu galère de chercher sur le forum surtout pour regarder toutes les reponses aux questions il faut revenir sur la page précédente, le routard devrait améliorer ça! non? j’ai meme fait recherche sur le routard et “google” : dauphins malte : rien trouvé Si quelqu’un peu donner des infos c’est sympa!
merci

Ca fait un moment que j’arpente le forum, et c’est la première fois que je vois une question sur les dauphins … bien sûr, je n’ai pas lu tous les nombreux messages et ça a pu m’échapper !!

Si vous connaissez la réponse, ce serait sympa de la donner (d’autant plus que je pars demain pour Malte, ça pourrait me servir !!)

Merci d’avance,

Je suis d’accord avec les autres : le forum contient bcp d’infos intéressantes et il est bon d’y faire des recherches. Mais il est loin d’être pratique pour ce genre d’opération. Alors quand tu es certain
qu’une info existe sur le forum, peut-être sais-tu aussi dans quels messages !!!..

ALors pour les dauphins, vous avez le parc méditerraneo qui se trouve à bahar ic-Caghaq qui se trouve entre St Julain’s et Bugibba.

Je crois que le prix est de 105 Euros pour nager avec les duaphins.
Ce parc rassemble aussi des oiseaux, des lions de mer et des iguanes. Vous verrez aussi ils entrainent les animaux…
Je crsoi bien que le prix pour nager avec les dauphins est de 105 Euros et ca dure une heure je crois.

Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à me demander.

C’est vraiment sympa d’avoir donné ces infos, j’espère que Sam aura pu les lire avant de partir!
J’ai connu ce genre de parc en Republique dominicaine, c’est vrai que c’est cher mais c’est un grand moment d’emotion

j’ai trouvé le site , pour ceux que ça interesse…

J’ai été au parc aquatique de Malte, et j’ai nagé avec les dophins.
Pour plus d’infos, je suis là!

Moi, ça m’intéresse bien d’avoir des précisions là-dessus.
Comment ça se passe ?
Le prix est-il bien de 105€ ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
D’avance merci.

Ca se situe au parc aquatique de Malte.
Le prix de l’entrée (accès au parc, shows de dauphins, lions de mer et perroquets) + nage avec les dauphins + boisson, est d’environ 100 €. La nage avec les dauphins dure environ 3/4 d’heure.
Dans le bassin, nous étions 2 groupes de : 6 personnes + 1 animateur + 1 dauphin.
Au début, tu caresse le dauphin, puis ensuite l’animateur te montre des gestes que reconnait le dauohin, et tu les effectues pour que le dauphin de comprenne.
Ainsi, tu le fais pouser des cris, tu tournes en rond dans l’eau et le dauphin fait de même avec toi…
Puis tu t’accroches aux ailerons de 2 dauphins, un de chaque côté et ils nagent en te tirant.
J’ai trouvé ça vraiment bien.
Les dauphins sont bien entretenus, c’est propre, les animateurs sont sympas.
Et c’est une réelle occasion de nager avec des dauphins dressés avec lesquels tu peux communiquer.
En tous les cas un merveilleux souvenir !
qui pour moi vaut bien le prix !

bonjour savez vous s’il est aussi possible de nager avec les tortues à Malte ou Gozo en snorkeling ou dans un parc aquatique?

Sujets suggérés

Services voyage