8 jour à Malte

Forum Malte

Bonjour, nous partons du lundi 24 octobre au lundi 31 octobre

Voila mon programme merci de me dire ce que vous en pensez, ais je oublié un incontournable.
On serait loger en hotel bord de mer et centre de la valette à pied, avec piscine (volonté ado…) et en demi pension (volonté mari…) moi j’aimerais être proche gare centrale la valette pour les bus. connaissez vous une adresse par hasard?

même critére pour gozo ou nous passerions 2 nuits et la proximité ferry serait souhaitée ( toujours la piscine si possible).

Nous partirions sur du tout bus, nous conseillez vous de louer une voiture?

programme :
lundi 24 : j1 arrivée aeropot 19h30 :nuit la valette
Mardi 25 : j2 la valette : cathédrale saint paul, nuit la valette
mercredi 26 : j3 : la valette bateau vers les 3 iles : senglea, vittorissanuit la valette
Jeudi 27 : Mdina + grotte bleue +marsaxlo nuit la valette
vendredi 28 : j5 : traversée ferry avec halte camino arrivée gozo nuit gozo
samedi 29 : j6 : visite gozo citadelle victoria, blue windos, baie de xlendi nuit gozo
Dimanche 30 : J7 retour ferry la valette visite temple taxien. nuit la valette
Lundi 31 : aeropoort et retour

Nous pensons tout faire en bus
Est ce que ça vous semble cohérent sans etre trop chargé, se laisser du temps pour la plage et ballade le long des cotes, et … piscine

Merci de vos remarques et indications

Bonjour
Le 27 et le 29 vous allez courir toute la journée…Même si le système de bus fonctionne bien il n’y en a pas un toutes les dix minutes et en.plus il faut chaque fois repasser par La Valette
Le 25 et 26 : ok
Le 29 : c’est la course ! Victoria mérite au moins une demie journée …la blue window n’existe plus…
Au pire ce jour là passez une demie journée à Victoria puis allez à Marselhorn.rapiedement accessible depuis Victoria et dans ses environs vous verrez les belles salines et de beaux paysages côtiers
Personnellement je n’irais pas à Comino qui est pour moi non indispensable …
Je ne connais pas d’hotel
Bonne préparation et n’hésitez pas à me recontacter

Merci beaucoup pour votre réponse,
On va effectivement prendre une voiture ce sera plus rapide.

On a un peu changé notre programme :

J0 : arrivée, hotel la valette
J1 : visite le valette nuit la valette
j2 : Mdina rabat : nuit Mellieka
J3 : Ferry gozo visite victoria : nuit gozo
J4 : comino(ma fille y tiend ), marais salan de marsafoln-nuit gozo
J5 : falaise de tacen, temple ggantija, plage nuit gozo
J6 : Ferry retour, popey, Marsalokk : nuit marsalock
J7 : visite blue grotte, plage aeroport 19h00

Le tout en voiture

On a un peu compressé, ça nous fait 4 hotels, 2 nuits la valette, 1 nuit mellikea, 3 nuits gozo
1 nuit Marsalform ou la valette.
3 jours entiers sur l’ile ppale, 3 jours sur l’ile de gozo,

Ca vous semble cohérent, on ne veut pas courrir,

Merci

Bonjour
C’est déjà mieux même si le jour 4 me semble serré ! Il faudra commencer tôt le matin par Comino en calculant bien les horaires de bateaux …le pense que les marais salants doivent être beaux avec la lumière du ciuchant…n’oubliez pas de longer la côte vers l’ouest aprés…beaux paysages spectaculaire
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage