Bonsoir, nous sommes 2 a aller en Islande et nous partons dans quelques jours et souhaitons avoir des informations sur les day tours, nous ne pouvons pas louer de voiture et detestons le camping, je pense donc que c’est la seule solution…
Nous avons reservé un appartement a Reykjavik et resterons donc dormir la bas pendant toute la duree du sejour de 12 JOURS.
Nous souhaitons voir le cercle d’or, le LandmanLaugar,Jokulsarlon,les dauphins et balleines et le blue Lagoon, je trouve les prix excessivement chers, en cherchant sur different sites jai pu trouver le transports et les entrees pour tout ces lieux et attractions pour la maudique somme de 600 euros pour 2… n’y a t-il pas une sorte de pass de day tours pour la cote sud ?Je suis interressé par tout commentaire et retour d’experience.
Merci
stef_islande2
Bonjour,
Tu peux jeter un oeil sur ce site qui fait quelques excursions à des prix plutôt raisonnables: www.toutislande.fr
Je n’ai jamais entendu parler de pass pour la côte sud. Il faut réaliser que l’Islande est chère, en particulier tout ce qui touche au tourisme: logement et excursion demandent un budget assez conséquent.
Bon voyage,
Stef
Anonyme3
Bonjour, merci de votre reponse je regarde sur votre site mais il ya tres peu d’excursions… je crois que je vais donc prendre ca chez re.is ou grayline…
Merci, william
Anonyme4
Bonjour, je me pose exactement la même question et j’attendais enfin un topics comme ça donc ça tombe bien du coup jattend aussi des réponses
Pour ma part je pense quand même que e day tour est une bonne idée si c’est pour être logé à reykjavik tout le séjour, ce qui est aussi mon cas
J’ai vu les full circle pass, mais je trouve que c’est cher aussi, comme l’Islande est une destination chère