Avis agence de voyage TOURLANE en Islande

Forum Islande

Au sujet de TOURLANE

Sachez que le service client est inhumain.

Bonjour,

Que vous dire de cette agence de voyage à part n’allez jamais chez eux.
Ma femme a réserver un voyage chez eux pour mon anniversaire.

Et franchement prenez n’importe qu’elle autre agence de voyage sauf celle ci.
Nous avons eu un accident de la vie, une semaine avant notre départ.
Nous les avons prévenus pour annuler ou reporter notre voyage et les problème on commencer.

Il ne nous on pas proposer d’assurance annulation, puis au téléphone il nous dise qu’il n’en font pas, mais en regardant un peu leurs règlement, c’est écrit que l’entreprise est obligé de vous en proposer une.
Ce qui nous aurait couvert.

L’entreprise Tourlane, nous explique par la suite qu’il on des frais de sois disant prestataires à notre destination.

Bien évidemment je contact la compagnie aérienne et l’hôtel qui sont les deux plus gros budget du voyage, étonnamment il me dise que vue notre situation le remboursement est totalement gratuit et compréhensible, mais il ne comprenne pas comment ce fait il que l’agence nous demande quand même de les payer alors qu’il on été rembourser dans l’intégralité.

A savoir que cette Agence à fait quelque chose pour arrangé la vérité nous avons appeler le service client 6 jours avant le voyage pour expliquer se qui nous était arrivé la vieille, mais eux sois disant pour ne pas nous demander 100% de dédommagement, il on décidé de mettre l’annulation 1 jours avant notre problème d’incendie. pour nous demander 85% des frais à leurs versés et non 100% des frais. à savoir que nous sommes couvert au moment des 100% et qu’ils sont obliger de nous rembourser la totalité du voyage car nous avons eu un accident de la vie. Mais le sois disant arrangement a 85% aurait eu lieu avant notre incendie et donc nous serrions en tort car nous aurions annuler par envie et non par de grave problème.

Cette entreprise arrange les clients pour ne pas avoir a les remboursés ou admettre leurs erreurs.
Le pire c’est qu’après avoir déposé des commentaires pour expliquer aux autres clients de bien faire attention a eux, il nous on proposer de nous rembourser une somme et de nous faire payer quand même mais moins, en nous demandant de retirer ses commentaires. Bien évidemment comme vous le savez ceci est purement du chantage car si nous ne retirons pas nos commentaires et ne sommes pas d’accord pour leur offre il nous demanderont de payer la totalité du voyage a titre gratuit.

C’est important pour nous de vous prévenir de faire attention à cette agence de voyage.
C’est malheureux à dire, mais cette entreprise fait du (one shot), il vous organise un voyage vous aimez t’en mieux, vous n’aimez pas on s’en fou, il passe au suivant.
Sa fait quand même peur d’avoir des entreprises aujourd’hui qui ne fait pas son maximum pour fidéliser ses clients sur le long terme.

Faite Attention en réservant un voyage chez eux. vous ne serrez pas couvert et aimer par cette entreprise s’il vous arrives un malheur avant votre départ et si c’est comme cela avant le départ imaginer se qu’il pourrait vous arriver pendant votre voyage.

Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant les services de l’agence de voyage Tourlane. Malgré des attentes raisonnables et une flexibilité de notre part, nous n’avons jamais reçu de proposition finale de leur part. Leur manque de réactivité a conduit à une perte de temps considérable, si bien que les hôtels se sont remplis au fur et à mesure que les semaines passaient. Les rares propositions que nous avons finalement reçues étaient de moins en moins pertinentes et ne répondaient pas à nos besoins initiaux. Cette expérience a été extrêmement frustrante et nous a laissé dans une situation difficile pour organiser notre voyage en un mois. Je déconseille vivement cette agence à quiconque cherche un service professionnel et efficace…

Sujets suggérés

Services voyage