Blue lagoon ou pas?

Forum Islande

BONJOUR!
le blue lagoon est il vraiment incontournable?
Voyant le prix,je m’interroge
merciiiii

Bonjour,

D’après mon souvenir ce n’était pas mal, mais sans plus et, vu les prix pratiqués, c’est TRÈS contournable !

Notre Dame est incontournable, cependant, cela fait 4 ans qu’on doit la contourner. Et pourtant, il y a toujours autant de touristes à Paris.
Rien n’est incontournable.

C’est juste pour le fun comme on dit en français …mais bon c’est vrai que la vie est chère en Islande , c’est une piscine, c’est “commercial” , dans mon souvenir il y avait des tarifs différents .
Happy trails

M’ouais, si vous alllez circuler en Islande vous trouverez d’autres endroits moins chers, plus petits certes mais sans la foule …

1 « J'aime »

Si vous passez par Myvatn, les Myvatn Nature Bath sont bien plus agréables. Mais le Blue Lagoon c’est sympa.

En août j’ai détesté l’ambiance tourisme industriel intensif.

Mamonette a disparu… :face_with_diagonal_mouth: :confused: :frowning_face:

c’est une habitude , que dis-je? Un vice sur ce forum

Ce que l’on pourrait appeler un vice de forum ?

C’est le pur piège à touristes. Il y en a bien d’autres dans d’autres régions du pays, y compris le sud, qui sont plus intéressants et plus typiques.

Mais cela reste une usine à touristes.

Si vous passez dans le coin, rien ne vous empêche d’aller y boire un verre et ainsi voir de quoi il s’agit. C’est ce que nous avons fait, l’endroit reste intéressant.

Philippe

Merci . effectivement c’est très cher.nous faisons donc l’impasse.

On s’en passera.c’est vraiment cher!merci beaucoup

Certes mais ce n’est pas 100 euros l’entrée !merci

!nous allons,je pense nous en passer!
Merci beaucoup

Je suis allé en mars au Blue lagoon, avec une nuit au Silica hotel, je recommande pour ceux qui peuvent se le permettre. Au Blue lagoon lui même, il n’y avait franchement pas grand monde!

Je suis retourné en Islande en août et même pas essayé. Il y a bien mieux comme bains en été.

Sujets suggérés

Services voyage