Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont fait l’Islande en camper-van avec leur famille? Nous avons réservés un campeur et allons faire un road trip de 10 jours (+2 jours à Reykjavik) avec les enfants qui ont 3 et 6 ans. Je serais intéressées par vos bons plans. Avez-vous des coups de coeurs, camping préférés ou autre ? Hébergement à Reykjavik ? Merci
Nous avons loué un van , mais pas d’enfants avec nous , nous avons fait tranquillement le tour de l’île ,circuit imposé du fait que le van n’était pas équipé pour les pistes intérieures. Pour les campings pas de problèmes ,nous avons été seul souvent avec accès à la piscine, machine à laver et quelques campings surpeuplés 4x4 et caravanes géantes . Je ne vous surprendrais pas en disant que la vie est chère et pour savourer une bière et/ou un verre de vin pensez à vous approvisionner car les vinbudin sont rares…ou alors le duty free
Happy trails
Bonjour, je reviens de mon voyage en Islande et je vous propose à la vente ma camping-card partiellement utilisée. Je n’ai dépensé que 6 nuits sur les 28 possibles.
Il vous reste donc 22 nuits en solde pour les campings affiliés au réseau camping card (cf le site internet ou télécharger l’application).
La carte est valable pour deux adultes et quatre enfants dans un réseau de 40 campings tout autour de l’île.
Le débit se fait par les gérants des campings via un terminal. Il n’y a jamais de contrôle d’identité. Notre carte n’est pas signée au dos.
En plus de la carte, je vous fournis un badge magnétique pour les stations service du réseau Òb et Olis ce qui vous permet comme la camping card, de faire des économies sur votre séjour (12 ISK de réduction sur chaque litre, 10 % de réduction sur la nourriture et les boissons, 15 % de réduction sur les produits automobiles et le gaz de cuisine, Café pour 65 ISK !)
La carte est valable jusqu’à fin septembre. Il ne vous reste plus qu’à la signer au verso!
Prix d’achat, carte livrée en france : 189€.
Mon prix de vente, livraison incluse par courrier : 130€
Bonjour
Nous n’avions pas planifié acheter la carte comme plusieurs camping où nous aimerions nous arrêter ne font pas parti des campings inclus avec cette carte.
Merci quand même:)
Bonjour,
Nous avons fait l’Islande mi-juillet en camper van en location .
La location avec le loueur (Geysir Motorhome) n’a pas été un long fleuve tranquille ( on n’avait pas le véhicule que nous avions réservé ) Je pense que ce n’est pas que le fait de ce loueur en particulier. Soyez attentifs à la prise du véhicule (voire avant) ! Nous avons visité les îles Westman en prenant le 1er ferry du matin et en revenant l’ap-m. Très chouette (volcan eldfell, balade vélo). On a laissé le camping car au terminal avant d’embarquer. En tout cas, circuler en camping car sur l’île se fait sans soucis.