De Bratislava à Budapest

Forum Budapest

Bonjour
Nous prévoyons un voyage en Europe de l’Est cet été et je trouve peu d’informations sur un itinéraire sympa entre Bratislava et Budapest. Bcp de discussions sur comment aller d’une ville à l’autre mais j’ai l’impression qu’il y a des villes sympas où faire des arrêts entre, non ? L’idée serait de decsendre le Danube en bateau de Bratislava à Budapest et de pouvoir faire des étapes sur le chemin.
quelles villes me conseiller vous ? Et est ce possible de les relier en bateau ?
Merci pour vos infos
Clémence

Bonjour,

si vous trouvez peu d’informations c’est qu’il n’y a pas grand chose à voir…beaucoup de voyageurs prennent le train ou le bus pour relier les 2 villes. Vous pouvez visiter Gyor qui est sur le chemin. Sinon les villes intéressantes à visiter sur la boucle du danube sont Esztergom, Visegrad et Vac. Et le bateau n’est pas très utilisé pour relier les villes entre elles…sachant que le réseau de bus et de train fonctionne bien.

Cordialement
José

Très bien merci !
Je vais donc faire Bratislava-Budapest en train et je prendrais le ferry pour Esztergom et cie, depuis Budapest. Ça me semble plus simple !

Bonsoir,
Je serai à Budapest du 2 au 9 aout 2020.

Est-ce que pour vous c’est faisable de passer une journée à Bratislava en prenant le train ?

Cordialement,
FrgLyon.

en train rapide environ 2h30 par trajet.

Sujets suggérés

Services voyage