J’aimerais avoir votre avis sur la meilleure solution au depart de Buenos aires vers l Uruguay.
Est ce l 'avion pour Montevideo avec une extension vers colona ou punta de l este ? ( bus ou voiture, combien de jours ? )
Je cherche aussi un hebergement sur Buenos aires 2 adultes et un enfant de 2 ans.
Merci par avance
roelena2
Vous voulez visiter Colonia, Punta del reste ou Montevideo pour combien des jours?
Pour Buenos Aires combien des jours pour le logement?
cesar373
On part du 1 er mai au 15 mai, avec une grande liberte sur le planning.
Je pense que Colonia vaut le detour, montevideo surement, punta de l este je ne sais pas
roelena4
C’est la plage, Montevideo et Colonia ont les veilles villes sympa à visiter. Avion ou ferry depuis Buenos Aires ça dépende votre budget. De Colonia ou Montevideo vous avez le bus.
Anonyme5
Je conseillerai le passage bateau vers Coloniasoit le rapide 1h
soit le lent durant la nuit
On peut reserver par internet VOIR site de BUQUEBUS
visite de colonia ville sympa …coloniale !
puis bus vers Montevideo
paysage monotone
Montevideo superbe rambla
beaucoup de maisons de tous les styles pas souvent bien entretenues helas ou detruites par des pormoteurs pour faire des boites à chaussures verticales ideuses.
route vers punta plus variee
un bus part toutes les 30 minutes ! depuis la gare des bus de Tres Curzes
en mai Punta sera deserte et il commence a faire frisquet
Il serait sympa d aller jsuqua Minas la ville est un gros village mais cést pa partie “montagneuse” du pays !
Pour des images et des avis de vsiisteurs voir
pas d idee voir sur des sites de reservation hotel
je pense qu il faut compter au moins 100 us$ par nuit
UY est un pays cher sauf la viande sinon se sont des prix comme en europe !!!
par personne repas ( viande dessert un vin) minimum 30 us$ et il faut ajouter 10% pour le service ! Hors d oeuvre viande dessert vin au moins 50 us.
a l interieur nettement moins cher et et portions genereuses
De Montevideo a punta 2h
De punta a minas 1h30 2h
puis de Minas a Montevideo 2h