Bonjour,
j’arrive à Charleroi Bruxelles à 20h30, et je souhaiterais rejoindre ma location chez un particulier sans passer trop de temps dans les transports en commun par respect pour la personne qui m’accueille.
le taxi classique semble très cher, j’ai vu des tarifs à 80/90 €…
J’ai souhaité tenter CABTAXIS mais les retours que j’ai vu donnent des évaluations très dissuasives mêmes si le tarif attractif de 55€ était alléchant…
j’en suis là dans mes recherches, avez vous un bon plan ? Je pars dimanche !
merci d’avance
Bonjour,La meilleure solution reste les transports en communs.
L’aéroport de Charleroi a enfin depuis quelques années des navettes de bus directes Flibco pour relier la gare de bruxelles midi entre 5 et 15€/trajet (selon la date de réservation) + métros/trams/bus dans bxl. Hormis le détour par la gare du midi, le taxi n’est pas plus rapide dans les bouchons que les navettes
Zut, je vois que vous vous êtes déjà rendu à Bruxelles! L’info servira peut-être à d’autres…
Bonsoir et merci beaucoup d’avoir répondu à ma demande…nous avons finalement opté pour un transport voiture privée ( dégotté sur le bon coin) pour 60€ mais pas très recommandable cependant…voiture qui empestait le tabac et conducteur distrait, pianotant sans cesse des textos tout en conduisant…et le retour pour 50€ avec un conducteur privé sérieux cette fois mais recommandé par mon Airbnb.
mon problème était une arrivée tardive à Charleroi…21h30/22h le temps de récupérer les bagages et sur les forums, j’avais cru comprendre qu’il n’y avait plus de navette bus après 21h…
Un super séjour à Bruxelles, nous nous sommes régalés ! Quelle belle ville !
bonne continuation et encore merci beaucoup !
clo
Super pour le séjour. =)
Si ce sont des privées qui font ça en noir, on ne sait jamais sur qui on tombe… et on est quand même sur des budgets plus conséquents que les navettes.
Les navettes sont prévues selon les vols. La dernière est à 1h du matin à charleroi. Voilà les horaires: https://www.flibco.com/fr/horaires
Je suis allée sur le site, et effectivement…il y a bien un bus toutes les 30 minutes …jusqu’à 1h du matin…c’est vraiment la bonne solution quelle que soit l’heure d’arrivee…on pense retourner à Bruxelles l’an prochain…donc, on garde précieusement l’info…
merci, bonne soirée
Avec plaisir!