Bonjour,
voila je vais voyagé avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 8 ans à londres pour début aout j ai trouvé un hotel à Croydon c’est le Jurys inn Croydon il est proche de la station de train Croydon est je voulais savoir combien cela va me coutait pour aller vers londres et quelle carte est la plus avantageuse je tiens à preciser que je vais resté 14 jours .
je compte vraiment sur vos réponses car je n’ai toujours pas reservé l hotel , je vous remercie à l’avance.
Bonjour,
Corydon est vraiment excentré au sud de Londres mais en se basant sur les trains de chez Southern, le trajet entre East Croydon et la gare de Victoria est de +/- 20min.
Un billet “groupe” (2 adultes, 2 enfants), hors heures de pointe en aller/retour, reviens à £14,85 (£18 en heures de pointe).
Donc multiplier cela part 14 jours de séjour, 14X£14,85 = £207,90 !
Beau budget pour uniquement se déplacer ou rejoindre la gare de Victoria qui serait votre point de départ afin de visiter Londres, il y a un calcul à faire et voir si vous ne pouvez pas trouver un logement plus proche de votre lieu d’arrivée ou proche de votre lieu de transfert !
Bien àvous, Ropieur
Bonsoir,
d’abord je vous remercie pour votre réponse , j’ai trouvé un autre plan qui peut être plus avantageux mais plus cher donc voila : deux travel cards pour 7 jours zone 1-6 +la caution pour une oyster cards 60.20£x4=240.80 +10£=250.80 £ ça fait à peut prés 295euro je sais que c’est un sacré budget mais si j’ai bien compris j’ai un accès illimité sur le réseau londonien y compris le train même à partir de Heathrow et c’est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans .
esque c’est faisable?
je vous remercie à l’avance .
Bonjour Asiabenk,
Ok pour les 2 forfaits Travelcards 7 Day en zone 1-6 à £60,20 = £120,40 + £10 (2 Oyster Card) = £130,40 et pas 240,80 ???
Oui, vous aurez accès, en illimité, aux moyens de transports en commun (bus, métro, Overground, DLR, TFL Rail, etc.), avec la gratuité pour les enfants de moins de 11 ans accompagnant un adulte payant.
Pour les trains depuis l’aéroport comme le Heathrow Connect ou l’Express, il ne sont pas payables via une Oyster Card et ne font pas partie des moyens de transport inclus dans un forfait Travelcard 7 Day.
En conclusion, oui, c’est faisable !
Bien à vous, Ropieur