Nous revenons avec ma femme de Budapset, que du bonheur…un voyage merveilleux.
Part contre une petite erreur dan la dernière édition du routard, concernant le trajet pour se rendre de l’aéroport à Budapest, ce trajet n’est pas possible en train et le terminal 1 est fermé. Le plus facile, à mon avis reste le bus “200E”, qui se trouve à gauche en sortant du terminal 2A et à droite du terminal 2B. Par contre penser à demander, quand vous faites des changes dans l’aéroport, de la monaie, les distributeurs de tickets bus ne prennent pas les billets et pour le coup, le ticket est un peu plus cher dans le bus. Voilà pour l’info, bon voyage à tous…
alors ce fût un beau voyage? vous vous êtes rendu en transport en commun à budapest, combien de temps faut-il pour arriver de l’aéroport à budapest et est-ce facile et à quel prix? merci
Oui, se fut un super voyage, de l’histoire, des visites, de la culture, des habitants fier de leurs coutumes et simples et gentils.
Autrement pour aller sur Budapest environ 30 minutes en bus puis en métro(terminus métro 3), très simple en sortant du terminal 2A à l’aéroport prendre à gauche et du 2B à droite puis le bus 200E le ticket coût un peut près 400 forints dans le bus, le mieux est de prendre les tickets dans un distributeur, mais si faut avoir de la monnaie.
Partant pour un sejour pour une semaine a budapest, et arrivant a l’aeroport a 23h et au retour mon avion decollant a 9h35, pouvez me dire les heures de circulation des bus et metros.Merci pour votre reponse
Je ne connais pas les heures par coeur, mais les métros sont assez fréquent , quand au bus il me semble toute les 30 minutes
merci pour la reponse, mais ma question etait surtout de savoir si des bus ou metros fonctionnaient apres 23h…
bonjour…
http://www.bkv.hu/en/metro_schedules
http://www.bkv.hu/bus/200E.pdf
pour moi en arrivant à 23H , descente de l’avion et récupération des bagages
tu n’as plus de métro , ni bus !!!
only le TAXI…
quant au retour , pas de problème tu prends ton métro et ton bus qui te mèneront à l’aéroport…le service doit reprendre vers 3 ou 4 heures du mat selon …???
Bonjour et merci pour ces conseils récents! Nous partons ce jeudi pour 3 jours là-bas et je me demandais quelle carte choisir, dans les cartes offrant transports illimités: il y en a une à 3800 forins juste transports et une autre à 7900 avec d’autres trucs mais vu qu’on fera pas de visite guidée, je me demande si la 2ème vaut le coup?
En savez-vous plus, les avez vous utilisées?
Valables pour aller à Szentendre par ex?
merci d’avance!
Frida
Tout dépend si tu aimes marcher ou non.
Nous prenions directement des carnets de 10 tickets de métro, sinon peut-être que la carte sera plus rentable, après il faut voir les avantages qu’elle te propose.
merci! je vais comparer les offres et les kilométrages!