De l'aéroport a l'hotel a Costa Teguise

Forum Canaries

Bonjour,

Voila je pars du 16 au 30 aout a Lanzarote ( Costa Teguise ) mais n’ayant pas pris de transfert aéroport/Hôtel je voudrais savoir si il y avait des navettes ou bus qui desservaient l’aéroport a Costa Teguise ( apartamentos Lanzarote Paradise ).

Sinon reste la solution du taxi mais nous serons 6 personnes ( 3 adultes et 3 enfants.

Merci

…ont été pensés pour ;0)

Après ça, il est clair qu’il n’est pas inutile de le réserver à l’avance, surtout en août.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci France.

Sinon tu connais a peu pres le prix de ce genre de taxi pour ralier l’aéroport a Costa Teguise?

… séparent Lanzarote de mon domicile, sur une île située de l’autre côté de l’archipel.
C’est un peu comme si je vous demandais combien coûte une course de taxi à 3 départements du vôtre ;0)

Néanmoins, afin de répondre à votre question je me suis connectée sur Google.es (“es” comme “España”), et j’ai tapé “taxi aeropuerto lanzarote” et là je n’ai eu que l’embarras du choix.

Avec entre autre le numéro de teléphone de la centrale de taxi de l’aéroport : (0034)928 520 176

http://www.aena-aeropuertos.es/csee/Satellite/Aeropuerto-Lanzarote/es/Page/1237554519702/

Je viens donc d’appeler (il clair que parler espagnol ça aide) et mon interlocuteur m’annonce 20/22€ pour un taxi 6 personnes depuis l’aéroport jusqu’à Costa Teguise, comme disait une certaine pub, “il faudrait être fou pour dépenser plus…” ;0)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage