Nous sommes allés au mois de janvier chez fredo aux anses d’ arlets pour y déjeuner et nous sommes très déçus par la prestation, effectivement, nous avons eu droit aux verres en plastique car apparemment il n’ y avait plus de verre en verre, et lorsque nous avons demandé du pain , il n’ y en avait plus, comme vous le notez le temps d’ attente est très long, mais là n’ est pas trop le problème si on a tout ce qu’ il faut
je ne suis pas sur que ce resto mérite d’ être dans votre guide.
Bonsoir
Vous avez du tomber sur un mauvais jour car j y suis allé 3 fois pendants mon séjour et ce fut un délice. Pour moi c est la qualité du produit dans l assiette . Pas besoins de grande vaiselles au bord de mer. Et avec un prix a 13 eurod imbattable pour du poisson frais.
Bonsoir
Nous sommes allés chez Fredo (car très proche de notre logement) en octobre dernier et j’avoue que c’est un petit resto sympa mais qui ne sort pas du lot. J’ai moi même été surprise de le trouver dans le guide.Rien d’extraordinaire dans les plats, un serveur aimable mais pas plus. Le prix est correct mais ça ne laisse pas de souvenirs mémorables.
Si ça peut servir à certains j’ai mis le récit de notre voyage sur mon blog :