Où dormir en Martinique pour éviter les bouchons

Forum Martinique

Bonjour, je serai en Martinique en novembre prochain et j’aurai 2 hébergements différents soit un dans le sud, l’autre dans le nord. J’aimerais savoir où me poser pour visiter le sud et éviter les bouchons de circulation aux heures de pointe, même chose pour le nord. Merci

Bonjour,
Nous avions opté pour La Trinité (mais Saint-Pierre serait une autre possibilté) dans le Nord et Sainte-Luce (mais le Diamant pourrait aussi convenir ou les Anses d’Arlet) dans le Sud.

Merci beaucoup pour vos suggestions. Pour le côté pratique, proximité des restaurants, marchés, petits commerces, quel endroit serait à prévilégier ?

Saint-Pierre et Sainte-Luce alors.
La Trinité c’était super mais notre logement était en plein coeur d’une bananeraie et bien sûr pas de commerces aux alentours, donc impératif d’avoir un véhicule.

Merci infiniment mes choix deviennent de plus en plus évidents. Bonne fin de journée.

Bonjour,

Si vous souhaitez rayonner facilement dans tout le sud de la Martinique je vous conseille de séjourner à Sainte-Luce.

Si vous êtes intéressé, je gère un appartement vue mer au sein du complexe Pierre & Vacances à Sainte Luce avec accès à l’ensemble des activités et à la piscine (grâce à un bracelet qui vous sera remis) et accès direct à la plage du Complexe à 50 m de l’appartement. Vous pourrez également laisser votre voiture au sein du parking sécurisé.

Il s’agit d’un studio pour 3 personnes tout équipé et climatisé dont le tarif varie entre 80€ et 120 €/nuit en fonction de la période de l’année.

Pour plus d’information et des photos, vous pouvez me contacter sur tikaraib972@gmail.com

ou sur instagram @ti.karaib

Bonne journée :smiley:

Maureen

Sujets suggérés

Services voyage