Déconfinement au Portugal

Forum Portugal

Bonjour

Qu’en est-il du déconfinement du Portugal?

Cordialement.

Bonjour

Toujours pas d’informations ?

Le Portugal a commencé son de confinement une semaine avant l Espagne et la france.il n y a eu tres peu de cas de contamination et peu de décès par rapport à l Espagne et la France je crois 600deces…tout reprend à peu pres normalement au portugal.le Portugal à même repris des vols internationaux la semaine dernière à partir du 5 mai pour Paris Londres et 2 vols cette semaine pour le Brésil.tous ces vols avec la compagnie aérienne TAP…par contre par voie terrestre la frontière est toujours fermée pour les touristes France Espagne et Espagne Portugal sauf pour ceux qui habitent et rentrent chez eux au Portugal

Merci de nous tenir ainsi informés, car les médias Français ne sont pas tres bavards sur ce sujet.

Cordialement.

Décidement : aucune information…

pour tout savoir… :
www.visitportugal.com/covid19/information sur les mesures et restrictions au portugal.
frontieres terrestres ouvertes au 1er juillet en meme temps que l espagne.
frontieres aeriennes deja ouvertes…

Bonjour

Le lien “n’existe pas” dit-on ?

Cordialement.

Si le lien existe mais je n’ ai jamais tenté encore de le faire sur le routard…il suffit que vous mettiez sur votre moteur de recherches ce que je vous ai mis…vous pouvez encore écrire ??? C est bien…dans la péninsule ibérique on est des courageux espagnols et portugais…!!!( J ai une partie de mes ascendants espagnols et mon nom est catalan/espagnol)…

Plus simple :

On pourra aller quand au Portugal sans quarantaine?

Par voie terrestre pas avant le 1 et juillet…
par voie aérienne il y a des lignes aériennes .avec air france paris/lisbonne.et avec la TAP 2 vols/semaine Paris/lisbonne…par avion aucune quarantaine n est imposée mais la température des passagers est relevée.(aux Açores et à Madère la quarantaine est imposée).

Sujets suggérés

Services voyage