Découverte du Nord de la Martinique

Forum Martinique

A ne pas rater !!! Le marché du Samedi matin à St Pierre ! Pour une visite du Nord, c’est vraiment un arrêt incontournable. Moins touristique, le Nord Caraïbe est vraiment à découvrir : nous avons adoré !!! Nous avons passé 3 jours du coté de St Pierre, et vraiment, les plages, les randos, l’ambiance !!! A faire ! (ça n’enleve pas que le sud soit magique aussi :wink: )

bonjour, nous souhaitons effectuer un voyage au mois de janvier en Martinique, 15 jours dont 1 semaine dans le nord, auriez vous de bonnes adresses d’hébergement ? de plus les randonnées dans le nord de la Martinique sont elles accessibles aux enfants ( 8 ans et 11 ans ) ? Merci d’avance pour votre réponse, cdlt.

Bonsoir, Pour le logement, nous avons logé sur un seul endroit à Saint Pierre, et donc je ne parlerai que de celui là :wink: voici leur site internet : http://www.martinique-caraibe-location.com
Très sympa, logement hyper propre et accueillant, les proprios sont adorables ! Le top, c’est la vue sur la montagne pelée un souvenir incroyable !
Pour les randos, je pense que celle de la cascade Couleuvre est parfaite avec des enfants en jeune âge, après celle du Prêcheur/Grand Rivière est a bannir car trop longue et sportive, idem pour la Pelée :wink:

Bon séjour :slight_smile:

Bonjour,Est-ce qu’il y a la climatisation dans les chambres ?
Merci

Bonjour,

Je rejoins l’avis sur la cascade de la Rivière Couleuvre.

Un endroit peut plaire à vos enfants, c’est le Domaine d’Emeraude…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Non, je ne me rappelle pas de Climatisation, en tout cas , on ne s’en était pas servis, car il faisait très bon , le logement est sur les hauteurs de Saint Pierre, derrière le Fromager…. Un très bel endroit, j’ai adoré St Pierre :slight_smile:

Sans hésitations, voici ce que nous faisons régulièrement au Nord avec notre petite-fille de 6 ans :

Sujets suggérés

Services voyage