Je propose de m’accompagner deux semaines en Mauritanie en février.
Vol aller-retour Paris /Atar avec Point Afrique. Départ le 01/02 retour le 15/02 prix 735 €
Sur place, j’organise un grand tour de Mauritanie avec un guide que je connais et qui est très sérieux. En 4/4 , alternant bivouac et petites auberges . Un parcours très diversifié. Le prix du circuit est au maximum de 1200 € ( mais je négocie)
Visa mauritanien 55 €
Je connais déjà la Mauritanie : c’est un pays peu touristique, sur et amical. L’occasion de découvrir un vrai désert avec de vrais nomades ! Toutefois, les prestations ‘ hôtelières ‘ sont simples ! Donc je cherche des covoyageurs adaptables , sans prise de tête et si possible, doués d’humour.
Je suis dans la tranche seniors , mais rien contre les jeunes
Si vous voulez partager cette belle aventure, contactez moi.
1 « J'aime »
domdom_doume2
Bonsoir Fangui
Quelle coïncidence!
J avais lu vos participations dans le forum Maroc puis votre réponse dans le forum Oman de voyage forum.
Comme vous savez, je commence à préparer le voyage en Mauritanie pour juillet et non février.
Je cherche toujours une belle auberge à Nouakchott et dans le banc d’Arguin. A Chinguetti, je n ai pas réponse de la Gueila, j espère qu ils ne sont pas fermés.
Le train entre Choum et Zouérat a l air intéressant.
Est ce que le sud vaut le coup? Personne n en parle.
Je vais suivre votre préparation, ça va être passionnant…
Avec le plaisir de vous lire.
DOMDOM
fangui3
Bonjour
En juillet, il va faire très chaud !
Allez lire mon blog
Rubrique Mauritanie
Vous trouverez beaucoup de renseignements et d’adresses
Le train Choum Zouerate : oui , mais c’est une vraie aventure !
Le sud je ne connais pas. Ce sera une partie de mon nouveau voyage ( si j’arrive à le monter)
Bonne soirée
louleamaina4
Bonjour, je serai intéressée. Pouvez vous m en dire plus s il vs plaît.
Je crois vs avoir envoyé un message privé mais je le vois nulle part…
Cdt. Olivia.