non il ne demande aucune resrvation de billet d’avion,ni assurance maladie ,pour les photos oui il t’en demanderons et pour les photocopies aussi ils vont te les demander ,mais sur le dossier de l’ambassade tout est précisé il ne te demanderons rien de plus que ce qui est ecrit sur le dossier .Bonne soirée
merci pour tou ces renseignement jen ai besoin bonne soiree a toi aussi
Bonjour mon frere excuse moi pour le deràngerement j’àimeràis sàvoir les differents question qu’on pose lors de l’àudition du CCM càr celà me fàire un peu flipé. dàns là t’àttente d’une suite fàvoràble je vous remercie
salut c’est jes40 je suis dans le meme cas que toi tu peux me dire ça mis combient de temps pour qu’il t’appelle parceque ça fait une semaine que j’attend et ça m’inquiéte merci
bonjour à tous,
Ma fiancé est française elle est né en côte d’ivoire et à été declaré à l’ambassade de france à abidjan, j’aimerais savoir ou sera trancri notre mariage soit au consulat de france à abidjan ou à Nantes? merci
bonjour mon mari a fais sa demande de visa conjoint Français long sejour…J aimerai savoir si l ambassade va le recontacter dans les dix jour comme vous l avez di ou ca peut prendre plus de temps…merci
bjr moi aussi j’aimerais passer mon tps avec mon fiancé; on a fait la demande de visa mais on a un soucis et qu’on doit pas comprendre . les 32 euros 50 qu’ils demandent est ce que c pour moi qui le reçoit ou c lui qui doit avoir cela par jour . est ce que qlqn peut m’éclairer car on commence à déprimer. moi je dosi y retourner au mois d’aout , mais pareil je peux pas m’acheter un billet tous les mois pour le retrouver mm si j’aimerai c impossible .
nous comptons nous marier cet été mais voilà on sent qu’il va y avoir des embuches
je souhaite que vous soyez trés vite réuni car je sais ce que ça fait d’etre séparé de celui ou celle qu’on aime. nous cela fait 10 ans que nous nous aimons . et là qu’on qu’on c enfin déclaré et décidé de faire notre vie ensemble depuis le mois de septembre on arrive pas à etre réuni
courage à tous