Délai pour le visa Sénégal en ligne

Forum Sénégal

Bonjour

je pars à Dakar dans 15 jours.
J’ai fait mon pré-enrôlement en ligne, j’ai payé, et j’ai reçu le premier mail de confirmation.
Mais pas le deuxième !
Sur le premier il est notifié que " le document ne peut pas être utilisé comme un document de voyage, et qu’il doit être accompagné de la confirmation mail"
J’attends le mail depuis, jours et je commence à sérieusement m’inquièter !

Quelqun a-t-il vécu la même chose ? Y a t-il quelque chose à faire ?

Je pars seule et je n’ai pas trop envie d’avoir des problèmes…
Merci d’avance

Bonjour,

délais 24 h à une semaine.

Bonjour,

J’ai demandé le mien il y a 3 semaine; j’ai reçu le premier mail instantanément et le second mail le lendemain; ma femme l’a demandé il y a 7 jours, elle a reçu le premier mail dans la foulée et n’a toujours pas reçu le second mail; à priori, compte tenu de ces difficultés, il est possible actuellement de faire l’enrolement à Dakar uniquement avec le premier mail, mais jusqu’à quand ? …

Bonjour,
il semble que les consulats delivre le visa (à paris sur Rv : voir leur site) avec le premier mail. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un consulat appelez la SNEDAI, les mails ne fonctionnent pas, insistez et pour moi et d’autres cela a marché, le second mail est arrivé tres vite apres avoir eu une personne à laquelle j’ai expliqué l’urgence.
Bon voyage

Bonsoir,

J’ai fait ma demande de visa en ligne dimanche dernier et j’ai reçu dans la même journée le 1er document.
Le mercredi matin n’ayant pas reçu le 2ème document et vu qu’on part lundi 28, j’ai téléphoné au consulat (de Marseille) qui m’a dit qu’on pouvait venir sans problème avec cet unique document.
Ce que j’ai fait.
Il m’a suffit d’amener tous les documents en copie, pour le passeport bien penser à faire les 5 premières pages (ce que j’avais oublié de faire).
le visa a été fait en 1/2 heures !

Bonjour,

Parfois le deuxième mail arrive dans la boite des indésirables. A vérifier

bonjours je part seul aussi au sénégal , jai fais les demandes de visa sur internet et jai bien recu le premier mail , mes l autre tardé alors jai appelé le consulat du sénégal a paris pour savoir se qui se passé 10 jours aprés le premier mail , et direct aprés mon appel on ma envoyé la permission de débarqué ces le deuxième mail . important il faut les deux papier pour passé la douane a dakar voila bon voyages

Bonjour, quelqu’un pourrait-il me guider dans la procedure de demande de visa en ligne ? je voudrais savoir si les deux premieres pages du passeport suffisent (avec la photo) et s’il faut indiquer toutes les adresses des hotels du parcours ou seul le premier hotel suffit ?
merci d’avance de votre aide !

le premier hotel suffit , perso jai menti je ces pas ou je vais ! aprés pour les papier a faire , tous est marqué sur le cite de demande de visa sénégalé

Sujets suggérés

Services voyage