Demande avis itinéraire à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,
Que pensez vous de l itineraire suivant?
Arrive le vendredi 11 septembre
Transfert pour l hotel (Iberostar budapest) avec navette
repas sur le pouce puis opera pour la premiere de West Side story

Le samedi
Matin Spa Rudas
repas en ville le midi
visite de la Sankt Stefansbasilikan avec la vue du sommet
Visite guidee du parlement
Visite rapide du bastion des pecheurs et a 18heures degustation de vins a Faust Wine Cellar

Le dimanche

Depart tot a 08h pour Vac
Petit dejeuner et petite balade dans la ville
Train vers 11h pour Visegrad
Visite du chateau et de la vue
Repas au restaurant rennaissance
bus pour Szentendre
tour de la ville et bateau 17h pour Budapest

Relax a l hotel et dinner a Budapest Bisztró
lundi matin depart pour l aeroport

Merci d avance pour vos avis et opinions

Pour ma part, je préférerais passer le dimanche à découvrir Budapest plutôt que d’explorer les extérieurs.
La synagogue, le grand marché couvert, la colline de Buda, peut-être faire un autre bain, voir un musée, faire une halte patisserie et j’en oublie certainement.
En tout cas très bonne idée d’aller à l’opéra voir un spectacle, chaque fois que je vais à Budapest, je fais de même.
Bon séjour.

Bonjour

Merci de votre retour.
Je vais faire des changements

Prenez le temps de visiter la Ville, une atmosphére détendue, de beaux endroits à découvrir.Ne négligez pas le quartier du Chateau , il y a le bastion des pecheurs mais aussi le chateau et d’autres lieux sympas
Vous pouvez aussi faire plusieurs bains , le bois de varosliget avec la place des héros, c’est magnifique
Pour un panorama complet de la Ville , montez à la colline de Buda, panorama à vous couper le souffle
J epense également que sur le peu de jours que vous passez à Budapest, il n’est pas nécessaire d’aller sur les villes extérieures
Nous avons fait 7 jours à Budapest en juin 2015 et nous ne snous sommes jamais ennuyées

Sujets suggérés

Services voyage